F-I-N-I Annie B et Patrick G
master40 a écritmoi non plus jtrouve pas ki fittait ben ben... coudon c tu moi ou ya gros des couples ki durent po longtemps la ex: marie-eve de star académie aik lautre la ke jme souviens pu son nom ....
Avec Michel Goyette.
Mais euh pour celle qui a dit que ce sont des épais ben personnellement je trouve que Patrick Groulx est loin d'être un épais.
Avec Michel Goyette.
Mais euh pour celle qui a dit que ce sont des épais ben personnellement je trouve que Patrick Groulx est loin d'être un épais.
Pour Michel Goyette (sans rapport avec le topic) pour l'avoir connu a une certaine époque je ne crois pas qu'avec qui que ce soit une relation durable pourrait être envisageable mais dans ce milieu anyway la rencontre de gens est trop facile et quand tu es comédien même si tu es moche tu peux avoir pas mal qui tu veux... Je connais qqs personnes qui passait inaperçu avant d'être connu... et qui maintenant peuvent avoir pas mal n'importe qui...
The hardest thing in this world, is to living it
mon dieu jamais j'avais pensé que ça l'aurait fait tout un scandale. Personnellement je trouve Patrick Groulx très drole mais je trouve son humour épais. Pour faire ce métier là j'imagine qu'il faut l'être aussi... pour ce qui est de Marie-Eve sur le Lundi et tout les autres magazines qu'on voit en attendant dans la file d'épicerie, me semble que je vois sa face un peu partout qui dit amour. Bon je me mêle peut-etre avec 3 autres filles blondes mais pour moi elles se ressemblent toute alors désolé pour ça lol.
Ps: je deteste les slangs sur les forums, pas vous??? --Message edité par Whenever le 2004-09-06 05:11:42--
Ps: je deteste les slangs sur les forums, pas vous??? --Message edité par Whenever le 2004-09-06 05:11:42--
Whenever a écritmon dieu jamais j'avais pensé que ça l'aurait fait tout un scandale. Personnellement je trouve Patrick Groulx très drole mais je trouve son humour épais. Pour faire ce métier là j'imagine qu'il faut l'être aussi... pour ce qui est de Marie-Eve sur le Lundi et tout les autres magazines qu'on voit en attendant dans la file d'épicerie, me semble que je vois sa face un peu partout qui dit amour. Bon je me mêle peut-etre avec 3 autres filles blondes mais pour moi elles se ressemblent toute alors désolé pour ça lol.
Ps: je deteste les slangs sur les forums, pas vous???
Ou ça un scandale ? J'en vois pas moi Pour ce qui est de Patrick Groulx je ne crois pas qu'il soit épais, c'est seulement que son style d'humour se reproche un peu de l'absurde. Il ne faut pas méler les personnages et les humoristes
Ps: je deteste les slangs sur les forums, pas vous???
Ou ça un scandale ? J'en vois pas moi Pour ce qui est de Patrick Groulx je ne crois pas qu'il soit épais, c'est seulement que son style d'humour se reproche un peu de l'absurde. Il ne faut pas méler les personnages et les humoristes