Pauvres filles, version québécoise!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Novice
-
- Manitou de la Parlotte
Marie so a écritJ'ai manqué l'émission, ça repasse tu ?
Pendant que tu as écrit ton message le 2e épisode était diffusé
Pour les reprises je sais pas, regarde sur le site de musixmax )
http://www.musimax.com/
Pendant que tu as écrit ton message le 2e épisode était diffusé
Pour les reprises je sais pas, regarde sur le site de musixmax )
http://www.musimax.com/
Bon premièrement..je trouve l'idée originale po pire cest-a-dire la version originale de Simple life bonne mais mm si cest scénarisé pis wathever ccest tjrs drole mm a sa pis on rigole trop tandis que cette...MERDE est tellement mauvaise que cest pire qune perte dargent $$$... Tant qua faire yaurait po du faire sa!!! Merde yaurait du scénarisé y faut vraiment être disons...euh mm po de mot me vienne pour dire qui était l'émission....
Elle la fausse cochone ak son faux accent francais est vraiment moche...Tant qua sa yaurait po du le faire cest une honte comparé a Simplke lige
Elle la fausse cochone ak son faux accent francais est vraiment moche...Tant qua sa yaurait po du le faire cest une honte comparé a Simplke lige
jusqu'à ou allons-nous nous peuple québecois nous abbaisser pour faire comme les états-uniens(parce que nous aussi on est des américains donc c'est états-uniens!)???? Fear Factor qui crée un scandale dans la FINALE, cette merde Loft Storieuse(un peu comme Big Bro non???) et maintenant Simple Life. Si au moins il y avait ne serait-ce que le 1/10 de bon ça serait pas si mal. Je sais aux États-Unis ils ont plus de budget main c'mon!!! Si t'as pas de budget tu le fais pas! Cette niaiserie a assez duré, j'aime mieux écouté ces même émissions en anglais que d'écouter des pâles copies!
Je ne veux blesser personne mais cette émission est le sommum de la stupidité et je n'aime pas qu'on me prenne pour une idiote quand j'écoute quelque chose. Je n'écoutrai jamais plus cette émission et je suis contante pour vous si vous aimez regarder ce genre de chose. Bon je suis en train d'écrire un roman alors j'vais arrêter mais vous savez que j'pourais continuer n'est-ce pas? Ohhh ouiii!!!
Je ne veux blesser personne mais cette émission est le sommum de la stupidité et je n'aime pas qu'on me prenne pour une idiote quand j'écoute quelque chose. Je n'écoutrai jamais plus cette émission et je suis contante pour vous si vous aimez regarder ce genre de chose. Bon je suis en train d'écrire un roman alors j'vais arrêter mais vous savez que j'pourais continuer n'est-ce pas? Ohhh ouiii!!!
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon