Que sont devenus les candidats-es de la première saison d'OD ?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Nouveau Né du Forum
emie21 a écritben a part quelque chose comme Alexandra et Mickael qui sont je pense toujours en semble. Il n'y a pas eu d'autre couple dans SA1. A c'est vrai Marielle s'est mariée cet été mais pas avec un gars de SA. pour le reste j'en sais pas plus
Tu veux plutôt dire OD1
Tu veux plutôt dire OD1
I Wish I Was The Verb To Trust And Never Let You Down - Pearl Jam Wishlist
Genevieve 1 et 2 de OD 1 ont fait un pari ensemble....elles veulent savpoir ce qu'elles valent sur el marché de célibataire en France car elles se sont fait approcher pour une émission de téléréalité la-bas...version francaise de The Bachelor...Natasha a aussi été approché mais elle a refusé l'invitation car elle veut se consacrer a sn nouvel emploi et vivre ne vie plus secrete !!
Tout le monde le sait, Isabelle fait la promotion de l'épilation de plus que son travaille pour uen agence d'achat d'espace...cela lui fera un revenu de plus pour rénover son condo qu'elle vient d'acheter sur le palteau Mont-Royal
Geneviève 1 et Pascal au cinéma....Ils ont été remarqués pas Martin Falco, un directeur de casting. Ils ont joués leur premier film un court métrage d'horreur intitulé Samhain. L'Histoire se déroule a l'Halloween et la production a été présentée au festival Spasm, le 31 octobre. Ils devront également participer à un nouveau film, de ThunderStorm Pictures. Cette fois-ci Pascal tiendra le rôle principal.
Isabelle de OD1 et Martin de OD2 ne sortent pas ensemble...Isabelle lavait appelé a la radio et Hors d'ondes, elle lui avait demandé si il aimerait la rencontrer...ils ont sortis un soir au cinéma et un resto...rien de plus depuis ce temps, ils cherchent toujours l'ame soeur ca lair !!!
Voila ce que je sais des candidats de OD1 que j'ai pris dans le star système de cette semaine !!!!!
Tout le monde le sait, Isabelle fait la promotion de l'épilation de plus que son travaille pour uen agence d'achat d'espace...cela lui fera un revenu de plus pour rénover son condo qu'elle vient d'acheter sur le palteau Mont-Royal
Geneviève 1 et Pascal au cinéma....Ils ont été remarqués pas Martin Falco, un directeur de casting. Ils ont joués leur premier film un court métrage d'horreur intitulé Samhain. L'Histoire se déroule a l'Halloween et la production a été présentée au festival Spasm, le 31 octobre. Ils devront également participer à un nouveau film, de ThunderStorm Pictures. Cette fois-ci Pascal tiendra le rôle principal.
Isabelle de OD1 et Martin de OD2 ne sortent pas ensemble...Isabelle lavait appelé a la radio et Hors d'ondes, elle lui avait demandé si il aimerait la rencontrer...ils ont sortis un soir au cinéma et un resto...rien de plus depuis ce temps, ils cherchent toujours l'ame soeur ca lair !!!
Voila ce que je sais des candidats de OD1 que j'ai pris dans le star système de cette semaine !!!!!
Marielle ses vrai quelle ses marier cet été un superbe mariage soit dit en passant elle etais magnifique jai vu des photos car jhabite la meme ville quelle
elle travail a laluminerie ici et je peux vous dire que a chaque diner elle fais tourner pas mal toute les tites tetes des monsieurs qui dine a la cafeteria lolll
ces vraiment une belle femme
elle travail a laluminerie ici et je peux vous dire que a chaque diner elle fais tourner pas mal toute les tites tetes des monsieurs qui dine a la cafeteria lolll
Océanne23 a écritMarielle ses vrai quelle ses marier cet été un superbe mariage soit dit en passant elle etais magnifique jai vu des photos car jhabite la meme ville quelle
un peux vite mais déjà calculer
un peux vite mais déjà calculer