La gagnante
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
-
- Caïd de la Causette
-
- Modeste Jacasseur
Moi ça ne me fait pas un plie sa bédaine ...M.È ou bedon la chatte c pareil pour moi mais seul le barbet sait quelle fille y veutttttttttttttt hein lui ne sait même pas à 100% laquelle mais vous autres oui!!! coudon vous êtes des divinités ma foi --Message edité par heloune le 2004-11-16 16:06:01--
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
Marie-Loup a écritHÉ heloune tu nous fais ta Isabelle G . Tu pet ta coche
Ah ouinnnnnnnnnnnnnnn jpète ma coche ahhhhhhhh ben motadine chu rendue une chatte cochetière et pi toi tu pètes des tits prouttttttttttttt proutttttttttttttttt à mon égarddddddd sacavent tu me fais bien rire jne suis pas une divinité moi hein toi ouiiiiiiiiiii
Ah ouinnnnnnnnnnnnnnn jpète ma coche ahhhhhhhh ben motadine chu rendue une chatte cochetière et pi toi tu pètes des tits prouttttttttttttt proutttttttttttttttt à mon égarddddddd sacavent tu me fais bien rire jne suis pas une divinité moi hein toi ouiiiiiiiiiii
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
-
- Manitou de la Parlotte
C'est Marie-Eve qui gagne, disent certains. C'est Isa G, selon d'autres.
Il va falloir préparer deux textes pour jeudi soir. Un au cas ou notre meilleure gagne, et un autre au cas ou notre meilleure perde.
Ces prédictions sont un peu comme celle de la météo: ensoleillé avec passsages nuageux ou encore nuageux avec passages ensoleillés. Il y a aussi alternances soleil / nuages pour ceux qui peuvent pas se brancher.
Il va falloir préparer deux textes pour jeudi soir. Un au cas ou notre meilleure gagne, et un autre au cas ou notre meilleure perde.
Ces prédictions sont un peu comme celle de la météo: ensoleillé avec passsages nuageux ou encore nuageux avec passages ensoleillés. Il y a aussi alternances soleil / nuages pour ceux qui peuvent pas se brancher.
Hey le monde... combien vous facturez a la minute ? J'aimerais sa savoir si mon ex va revenir ! C'est quoi votre truc?
L'année passé je croyais etre médium... je disais que natasha gagnerait !!! Mais j'me susi tromper, j'me susi rendu compte que j'avais aucun pouvoir magique C'est ti pas assez triste !
Hein ma gang de jojo :P
L'année passé je croyais etre médium... je disais que natasha gagnerait !!! Mais j'me susi tromper, j'me susi rendu compte que j'avais aucun pouvoir magique C'est ti pas assez triste !
Hein ma gang de jojo :P