Urgence Santé
Modérateur : Elise-Gisèle
Dans le service d'urgence santé ya une camisole de force que Salvail a demandé en bonus pour une tite chatte qui va sortir ses griffes si le barbet l'a choisi pas.... pauvre tite chatte d'amourrrrrrrrrfouuuuuuuuuu --Message edité par heloune le 2004-11-17 22:48:31--
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
heloune a écritDans le service d'urgence santé ya une camisole de force que Salvail a demandé en bonus pour une tite chatte qui va sortir ses griffes si le barbet l'a choisi pas.... pauvre tite chatte d'amourrrrrrrrrfouuuuuuuuuu
coucou ma Nounounne
ben penses tu que une camisole de force serat assez pour elle???? pas sur de sa moi sont mieux d en apporter une douzaine
coucou ma Nounounne
ben penses tu que une camisole de force serat assez pour elle???? pas sur de sa moi sont mieux d en apporter une douzaine
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Kaw3 a écritC'est tellement facile de niaiser sur du monde qui peuvent pas en faire autant sur nous...
Continuez, si sa peut vous remonter l'moral
Personellement, ce ne sont que des plaisenteries...faudrait quand meme pas arrêter de rire et de faire des blagues parceque c'est facile..sinon ça serait plate!
Et non, ça ne me remonte pas vraiment le moral, c'est juste drole et ça s'arrete la..
Continuez, si sa peut vous remonter l'moral
Personellement, ce ne sont que des plaisenteries...faudrait quand meme pas arrêter de rire et de faire des blagues parceque c'est facile..sinon ça serait plate!
Et non, ça ne me remonte pas vraiment le moral, c'est juste drole et ça s'arrete la..
baby t a écrit
je suis tout a fais d'accord avec toi .....si on ne vaut pas une risée, eh bien on ne vaut pas grand chose....bonne journée
je suis tout a fais d'accord avec toi .....si on ne vaut pas une risée, eh bien on ne vaut pas grand chose....bonne journée
jess...