Hugo a dit qu'il avait peur de la réaction de la perdante...

Modérateur : Elise-Gisèle

Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

C'est ce que Éric Salvail à dit ce matin... c'est un bon indice de qui qu'il va éliminer Hugo...

Isabelle  

Hugo a peur qu'elle péte sa coche.... Il sait que MarieEve sait et peut se contrôler.

Il sait qu'il va faire de la peine au 2... alors pourquoi il aurait peut des réactions?

Kary
Modeste Jacasseur

Message par Kary »

esperons-le
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

Ben meme Si il choisi Isa.G!!! ce soir meme M-E
peux faire une reaction elle aussi car elle es sur de gagner  alors meton que sa l'arrive pas elle pourrais faire une reaction croire au attendre de gagner ou que sa sois n'importe quoi et sa l'arrive pas ont reagis tres emotionnellement alors on verras celas ce soir --Message edité par zodiaque le 2004-11-18 08:50:41--

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
Mèrepoule
Nouveau Né du Forum

Message par Mèrepoule »

Selon moi, si on se pense à la manière dont il a agit avec Dania (il l'a choisie pour aller en voyage même s'il savait qu'il allait l'éliminer) il a fait de même avec Isabelle.  Il lui a fait faire un dernier voyage lui laissant croire qu'elle était sa préférée mais en réalité, c'était pour lui faire plaisir avant de la ''flusher''.  

Selon moi, c'est M.E. qu'il va choisir

Mèrepoule

Mèrepoule
Marina14
Caïd de la Causette

Message par Marina14 »

C'est exactement ce que je pense moi aussi Mèrepoule.  
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Citation :Ben meme Si il choisi Isa.G!!! ce soir meme M-E
peux faire une reaction elle aussi car elle es sur de gagner  alors meton que sa l'arrive pas elle pourrais faire une reaction croire au attendre de gagner ou que sa sois n'importe quoi et sa l'arrive pas ont reagis tres emotionnellement alors on verras celas ce soir  

Je sais que tu as peut être raison, mais cette affirmation là m'a fait plus tôt penser à Isabelle, qui est très impulsive.

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Je crois aussi qu il as peur de comment elle vas peter sa coche Isa, il craint que sa soit pire que Natacha l an passé
Twisted Sistah
Illustre Pie

Message par Twisted Sistah »

Mon dieu!! Il nous vend le punch ou quoi?!?!? S'il y a une réaction qui risque d'être épeurante, on a qques doutes sur l'identité de la "réactive"!!!

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Si, il a vraiment dit ca...alors, il sait qu'elles ont toutes les 2 besoin d'$$$.  
Ca serait bien prétentieux de sa part, de croire qu'elles sont toutes les 2 amoureuuuses folles de lui, au point de s'arracher les cheveux...   --Message edité par Fleur de Jasmin le 2004-11-18 11:08:19--
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Fleur de Jasmin  a écritSi, il a vraiment dit ca...alors, il sait qu'elles ont toutes les 2 besoin d'$$$.  
Ca serait bien prétentieux de sa part, de croire qu'elles sont toutes les 2 amoureuuuses folles de lui, au point de s'arracher les cheveux...    

Jpense comme toi moétou je pèterais ma coche pour 200 mille $$$$$$$$$$$$$ venez pas me dire que pas vous eille!!!Le barbet  outttttttttttt coucouche dans ta niche pi pas un jappe sacaventttttttttt  

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Caro_la_picotte  a écritC'est ce que Éric Salvail à dit ce matin... c'est un bon indice de qui qu'il va éliminer Hugo...

Isabelle  

Hugo a peur qu'elle péte sa coche.... Il sait que MarieEve sait et peut se contrôler.

Il sait qu'il va faire de la peine au 2... alors pourquoi il aurait peut des réactions?

N'oubli pas que salvai n'est pas seul autour de la table quand il parle au micro dans sa roulotte... Il est fortement conseillé pour savoir quoi dire et quoi répondre... Il va faire exprès pour donner de faux indices pour augmenter l'intérêt et les cotes d'écoute... Alors...
Jass1
Modeste Jacasseur

Message par Jass1 »

Moi je sais pas si on doit se fier ca ce qu'il a dit. Faut pas oublier que la semaine passe, il avait dit que la fille aurait fait un drame et tout le monde a dit que c'etais Isa qui quittait. Pourtant, elle est toujours la et a part quelques larmes de versées, je n'ai pas vu de drame moi.

Jass

Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

heloune  a écrit

Jpense comme toi moétou je pèterais ma coche pour 200 mille $$$$$$$$$$$$$ venez pas me dire que pas vous eille!!!Le barbet  outttttttttttt coucouche dans ta niche pi pas un jappe sacaventttttttttt    

Toi, tu serais bien capable de l'envoyer dormir dans l'garage. Sacapuces... --Message edité par Fleur de Jasmin le 2004-11-18 13:39:03--
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Lumiere
Modeste Jacasseur

Message par Lumiere »

Selon le Journal de Québec ce matin .......... Hugo s'est déja depuis lundi qui sera la grande gagnante.  Alors j'ose en déduire qui si Hugo à passer autant de temps avec Isabelle lors de leur dernier voyage c'était juste pour se confirmer à lui meme qu'il fait le bon choix en choississant Marie Eve comme grande gagnante et future amoureuse. J'ai le droit de rever hihihi

Lumière
baby t
Stagiaire

Message par baby t »

Jass1  a écritMoi je sais pas si on doit se fier ca ce qu'il a dit. Faut pas oublier que la semaine passe, il avait dit que la fille aurait fait un drame et tout le monde a dit que c'etais Isa qui quittait. Pourtant, elle est toujours la et a part quelques larmes de versées, je n'ai pas vu de drame moi.  

C'est exactement ce que je pensais...

petit ange
Modeste Jacasseur

Message par petit ange »

ben pour ma part en voyage ce n ai pas hugo qui décidait mais ses celle qui remportait la victoire et les 2 fois ses isag il es parti avec qui en hélicoptére hen pis avec qui il a dormi la bas pas isa mais bien m-e alors a ce soir bibi1
MissDouce
Caïd de la Causette

Message par MissDouce »

Mais non ! Je l'ai écouter l'émission, moi aussi ce matin, et il n'a pas dit qu'il avait peur de la réaction mais bien qu'il n'avait pas hâte d'être rendu à ce moment-là ! Donc, c'est bien de la peur du "moment" et non de la "fille éliminée"... Ça remet les choses en perspectives !
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

. Moi ca me fait peur ce que Eric dit ,il ns fait tjrs accroire que  c'est la mauvaise fille qui part, sous entendre que Isa part donc le contraire M E partirait ,j'espere qu'il se trompe g hate  ce soir

voyageuse
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

MissDouce  a écritMais non ! Je l'ai écouter l'émission, moi aussi ce matin, et il n'a pas dit qu'il avait peur de la réaction mais bien qu'il n'avait pas hâte d'être rendu à ce moment-là ! Donc, c'est bien de la peur du "moment" et non de la "fille éliminée"... Ça remet les choses en perspectives !
excuser ce que g ecrit + haut ,je n'ai pas ecoute Eric ce matin je me suis fier aux ecrits

voyageuse
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

voyageuse  a écrit. Moi ca me fait peur ce que Eric dit ,il ns fait tjrs accroire que  c'est la mauvaise fille qui part, sous entendre que Isa part donc le contraire M E partirait ,j'espere qu'il se trompe g hate  ce soir  

Simplement, habituellement les éliminations se font le mardi je crois. Donc habituellement Éric Salvail sait qui est parti et il peut s'amuser à spéculer pour brouiller les cartes.

Cette semaine, l'élimination se fera en direct. Donc même Éric Salvail ne sait pas avec certitude qui Hugo va choisir. Bref, c'est très différent. --Message edité par Strophe le 2004-11-18 15:44:18--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »