le couple le plus intéressant
Modérateur : Elise-Gisèle
pour moi c'est Geneviève et Dominic parce que je les trouves vrai et sincère et comme tous ceux qui les aimes je crois que'ils s'aiment vraiment.pour ce qui est de les aimer plus que les autres ben tous les goûts sont dans la nature.
mais VIVE Geneviève et Dominic longue vie à leur couple malgré tout ce que les gens peuvent dire sur eux.
mais VIVE Geneviève et Dominic longue vie à leur couple malgré tout ce que les gens peuvent dire sur eux.
On passe bien souvent des nuits blanches quand on a les idées noires...
-
- Stagiaire
Ha ben, merci grosbalou de ce compliment. Je te rends l'ascenceur, moi si je t'aime beaucoup.
On a converti Taz en accro de Genevieve et Dominic.
Une de plus dans le club
Y faut pas lacher, Il faut qu'ils gagnent la. --Message edité par acamania le 2004-11-18 23:23:08--
On a converti Taz en accro de Genevieve et Dominic.
Une de plus dans le club
Y faut pas lacher, Il faut qu'ils gagnent la. --Message edité par acamania le 2004-11-18 23:23:08--
Annie et Suzie, mes stars pour la vie
taz a écritpour moi c'est Geneviève et Dominic parce que je les trouves vrai et sincère et comme tous ceux qui les aimes je crois que'ils s'aiment vraiment.pour ce qui est de les aimer plus que les autres ben tous les goûts sont dans la nature.
je te seconde
je te seconde
-
- Modeste Jacasseur