[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Émission Michel Jasmin en reprise ce soir - LE DOMAINE BLEU
Pour ma part, je suis super déçue de l'avoir manqué ce matin...me semble qu'il n'y a pas eu beaucoup d'annonces...En tous cas je me reprendrai ce soir...
capucine243 a écritMais a Québec après l émission e Joselito c est Francois Paradis ,je pense pas que tout les gens vont puvoir revoir l émission,peut etre a Mtl
Je ne savais pas que nous n'avions pas le même TVA à Mtl qu'à QC !! Je vais me coucher moins nounoune ça d'l'air !!