Le couple gagnant de Pour le meilleur et pour le pire!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Je trouve seulement que c'est une question de respect envers les futurs mariés tout simplement...Déjà de diffuser le mariage, au moins ils doivent être avec leur famille uniquement sur les lieux sinon ca finit plus et ils vont faire un mariage avec des témoins qu'ils ne connaîtront pas non plus....ya plus limites...lol
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Merci grosbalou... Tous pour Un - Un pour Tous.. toi & moi on est pour le même couple... alors demain je vote au max... crois-moi.. j'ai lu par hasard dans l'echo-vedettes d'auj. que demain sera une émission super a regarder de loin la meilleure alors j'ai tres hâte de rigoler...GOGO GE & DOM.. !!!!
Cawo a écritGenevieve et Dominic
Sont jeune mais il ont l'air vraiment heureux ensemble. Il se tienne et il s'écoute. C'est eux qui mérite de gagner
Oui tu a raison moi aussi je trouve quil font un beau ti-couple
Et pour ceux qui ont écouter l'émission d'hier ce sont eux selon les questions qui leur a été posé qui se conaisse tres bien
Bravo et vive Geneviève et Dominic
Sont jeune mais il ont l'air vraiment heureux ensemble. Il se tienne et il s'écoute. C'est eux qui mérite de gagner
Oui tu a raison moi aussi je trouve quil font un beau ti-couple
Et pour ceux qui ont écouter l'émission d'hier ce sont eux selon les questions qui leur a été posé qui se conaisse tres bien
Bravo et vive Geneviève et Dominic