Meilleure émission téléréalité de l'année
Modérateur : Elise-Gisèle
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Et bien si je compare l'émission à "pour le meilleur et pour le pire", "Loft Story" et "ma maison rona", je dirais qu'ils n'ont peut-être pas tord. L'émission (OD) avait surement plus de punch et par conséquent, il est peut-être plus facile d'y être acro (d'oû viennent les cotes d'écoute si haute). Je ne sais pas si Star Académie était en nomination, mais si c'était le cas, je ne sais pas qui entre les deux aurait dû gagner.
Pour ce que l'on voit à la télé, je dois dire que les producteurs d'OD font du très bon travail.
Pour ce que l'on voit à la télé, je dois dire que les producteurs d'OD font du très bon travail.
Pour le Meilleur et pour le pire n'était pas en nomination, car le gala ne récompensait que les émissions diffusées l'automne et l'hiver dernier. Pour les émissions de cette automne, elles pourront être en nomination l'an prochain. Pour ce qui est de Star Académie, Julie Snyder n'arrête pas de nous rabacher les oreilles que ce n'est pas de la télé-réalité, mais du variété... mais bon, j'avoue que c'est discutable!
chiro a écritPour le Meilleur et pour le pire n'était pas en nomination, car le gala ne récompensait que les émissions diffusées l'automne et l'hiver dernier. Pour les émissions de cette automne, elles pourront être en nomination l'an prochain. Pour ce qui est de Star Académie, Julie Snyder n'arrête pas de nous rabacher les oreilles que ce n'est pas de la télé-réalité, mais du variété... mais bon, j'avoue que c'est discutable!
Merci pour ta réponse, je comprends mieux maintenant.
Merci pour ta réponse, je comprends mieux maintenant.