avez vous !
Modérateur : Elise-Gisèle
emie21 a écriten lisant ce topic, j'ai eu un brin de nostalgie hier et pas encore fini mais comme je suis abonnée à vidéotron par cable. J'ai commencé à revisionner la première année d'OD. Je peux vous dire que ca m'a fait tout drole. Je vais aller continuer à les visionner aujourd'hui
test dont ben chanceuse !! jaurai aimé revoir les épisodes de la premiere cuvée !! avec le beau Mickael !
test dont ben chanceuse !! jaurai aimé revoir les épisodes de la premiere cuvée !! avec le beau Mickael !
Marie so a écrit
Merci beaucoup, çà rafraichit la mémoire.....Je viens tout juste de terminer Bachelor. Oh la la que c'était beau ce soir c'était la fin. Disons que c'est beaucoup plus beau et romantique que Terrebonne.
Merci beaucoup, çà rafraichit la mémoire.....Je viens tout juste de terminer Bachelor. Oh la la que c'était beau ce soir c'était la fin. Disons que c'est beaucoup plus beau et romantique que Terrebonne.
Andréa