[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Oufff Caroline (OD1) semble avoir vieillie... - LE DOMAINE BLEU
J'ai vue Mickael et Caroline au Téléthon du CHUS à Sherbrooke et Caroline semblait avoir vieillie... En tout cas ils ont annoncé qu'ils étaient encore ensemble et que Caroline était maintenant une nouvelle Sherbrookoise... Quelqu'un d'autre à vue Caro et trouve qu'elle a vieillie ?!?
Moi je les ais vue au cinéma , durant le filme de hary poter
et Caroline était très jolie comme durant OD1. le téléton ne lui rendais pas justice, comme tout le monde on a ces jour mauche et d'autre rayonnente.
Ne pas oublier de les voir a la télé et en personne ce n est pas pareil. a la télé ont est plus gros de au moin 10 lbs et pas toujours bien placer les angles de la caméra.