les deux c'est bien mieux!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
On dirait que je sens un compétition de la part des internaude entre les deux ex occupation double. Les deux on leurs place et nous apporte quelque chose de nouveau. Chaque personne ne vit pas les choses de la même facon et c'est bien comme sa! Mais laissons la même chance a chacun de nous raconté!
J'aimme bien vous lire entre deux biberons, une couche et des pleures.... hé oui sa fait du bien de relaxé avec vous
bisou
zabou
J'aimme bien vous lire entre deux biberons, une couche et des pleures.... hé oui sa fait du bien de relaxé avec vous
bisou
zabou
bisou de Zabou xxx
-
- Modeste Jacasseur
TaLia a écrit
Bien moi ,je ne ressent pas de la compétition ,
j'aime bien lire les opinions de chacun ,c'est correct que tu ne ressente pas les même sentiment .
tout n'est jamais tout blanc ou tout noir ...il y a toujours deux coté de la médaille ;)
ce n'est pas de la compétition.. c'est un hasard!!
Martin est bien généreux de nous offrir son temps!
Angem...ben je regrette sa décision de s'effacer car je la trouvais tout autant intéressante! Mais si elle le veut ainsi...On vit encore dans un pays libre!
Bien moi ,je ne ressent pas de la compétition ,
j'aime bien lire les opinions de chacun ,c'est correct que tu ne ressente pas les même sentiment .
tout n'est jamais tout blanc ou tout noir ...il y a toujours deux coté de la médaille ;)
ce n'est pas de la compétition.. c'est un hasard!!
Martin est bien généreux de nous offrir son temps!
Angem...ben je regrette sa décision de s'effacer car je la trouvais tout autant intéressante! Mais si elle le veut ainsi...On vit encore dans un pays libre!
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Se que je veux dire c'Est que je trouve que cahcun ecrit des choses intéressantes et que certain son méchant (bon peut-etre le mot est exagéré!!!) avec eux. Ils sont bien génereux et j'apprécie beaucoup le fait qu'il partage avec nous leurs opinion, ainsi que leur vécu. Je ne voulais pas dire que je sentais une compétion en eux deux mais bien que nous nous étions pas toujours correcte dans nos réponces avec eux.
J'ai lu les messages plus ressent et je crois que la situstion c'est replacer. je ne voulais pas être méchante long de la mon intention.
J'adore vous lire, et j'adore se site ou l'on permet a chacun de dire se qu'il veut!
J'ai lu les messages plus ressent et je crois que la situstion c'est replacer. je ne voulais pas être méchante long de la mon intention.
J'adore vous lire, et j'adore se site ou l'on permet a chacun de dire se qu'il veut!
bisou de Zabou xxx