Salut Bonjour

Modérateur : Elise-Gisèle

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Simon et ISaG sont la ce matin, mais je ne peut pas l écouter car je quitte.
Si il y as des gens qui l écoutent il serait le fun de savoir ce qu ils ont dis  
Bonne journée  
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Jai ouvert la tv et cetais fini mais elle a dit a Isabelle G. que tantot il allait reparler....!
Claudie32
Illustre Pie

Message par Claudie32 »

Je viens de voir un bout d'émission avec Simon et Isa G. Ils parlaient de l'émission de ce soir où il y aurait 2 prises de bec : une entre JF et Maxime et l'autre entre Sophie et Isa G.

Isa G aurait un nouveau copain et se dit très heureuse alors que Simon dit qu'il en a rencontré sa petite femme, que ce n'est pas sérieux pour le moment, mais que ça devrait le devenir dans un avenir rapproché! (avec ce que tu nous as raconté viviiii à Granby, si c'est elle... , et si c'est une autre, pauvre fille loll

Simon a aussi parlé que ce soir, nous saurions s'il est bisexuel. Il devrait aussi y avoir des séquences non-censurées (ben oui ben oui lol) Simon a mentionné qu'après le souper, ES les a tous envoyé dans la maison des filles avec de l'alcool et qu'il y a eu des rapprochements que nous connaissons tous grâce à Martin --Message edité par Claudie32 le 2004-12-05 09:17:44--
Sara-Jane
Caïd de la Causette

Message par Sara-Jane »

Claudie32  a écritJe viens de voir un bout d'émission avec Simon et Isa G. Ils parlaient de l'émission de ce soir où il y aurait 2 prises de bec : une entre JF et Maxime et l'autre entre Sophie et Isa G.

Isa G aurait un nouveau copain et se dit très heureuse alors que Simon dit qu'il en a rencontré sa petite femme, que ce n'est pas sérieux pour le moment, mais que ça devrait le devenir dans un avenir rapproché! (avec ce que tu nous as raconté viviiii à Granby, si c'est elle... , et si c'est une autre, pauvre fille loll

Simon a aussi parlé que ce soir, nous saurions s'il est bisexuel. Il devrait aussi y avoir des séquences non-censurées (ben oui ben oui lol) Simon a mentionné qu'après le souper, ES les a tous envoyé dans la maison des filles avec de l'alcool et qu'il y a eu des rapprochements que nous connaissons tous grâce à Martin  

C quoi qui s`est passé a Granby?
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

Claudie32  a écrit(...)...Isa G aurait un nouveau copain et se dit très heureuse..(...)

Elle a pas pleuré Hugo longtemps      
Claudie32
Illustre Pie

Message par Claudie32 »

Sara-Jane  a écrit

C quoi qui s`est passé a Granby?

ViViiii  a dit :

BOn ok les filles je me lance car MArtin n est pas venue sur le Forum hier soir pour répondre a ses questions...
Voila SImon était dans ma Ville ( Granby ) Vendredi soir . au resto le St- Ambroise. je crois qu il était attendu car il y as eu une annonce dans le journal local signalant sa venue a ce pub.
comme ont le connait tous , ont sais qu il aime bien les femmes  il c est adressé a une fille qui avait un chandail assez décolté merci  et lui as dit tu vas venir avec moi fair mon show tantot? elle as dis oui
SImon as danser sur le comptoir avec la fille pour en finir coucher sur elle sur le comptoir et oufffffffffff, le gérant as du intervenir et leurs a demandé d aller continuer au Studio  le studio est une club de dance Érotique. alors imaginez la scène. et les deux avaient pas mal bue aussi
en tout cas sa c est pas mal jaser Samedi ici partout en ville cette histoire la
Mon frere et sa blonde sont arrivé au Pub quand le GÉrant as demandé a Simon et a la fille d aller continuer ailleurs  et le pub était plein a craquer.
voila le crousti que je voulais partager avec vous ....
zabou
Modeste Jacasseur

Message par zabou »

Intellicoeur  a écrit

Caline, ce que j aime pas d eux autres
c est qu ils nous previennent pas bien bien des apparitions
des candidats aux emissions a l avance trop trop...Merde

A moins d etre coller sur TVA-energie du matin au soir

J aurais aimer voir cette entrevue Maudine!!

Tant qu a isaG temps mieux si elle va pas pire
c est certain qu elle se trouverait un chum

Ca va etre plus tard peut- etre qu elle va resentir un certain
choc post-traumatique car c est pas drole l humiliation public qu elle a subit, des fois les traumatismes apparaissent des année apres mais bon
Peut etre dans son cas elle aura miraculeusement rien! surtout grace a l amour de sa famille et sa facilité a se faire des amis et chum, On lui souhaite. Mais au souper de ce soir a la tv, ca ete enregistrer 2 jours apres, si elle vous sembleras bien, ca c est juste un front pour bien paraitre, car quand meme elle a assez pleurer devant le quebec comme ca, elle doit se proteger un peu.
Et sauvez un peu sa dignité.

Tant qu a ce simon, bongaine, y ai encore pire que ce que je pensais...!

Apres avoir baiser avec une fille dans la ligne d attente des auditions de Occupation,
le voila qui baise presque en public sur les comptoirs des bars devant des centaines de personne!
Remarquer qu il est coherent avec lui meme hihi
A moins que le bars le payait pour ca, bref c est peut etre ca sa nouvelle carriere!! showman de scandale en lieu public pour faire de la promotion pour des endroits!    

faut pas oublié qu'il aime sa Simon se faire remarqué       on a juste a pensé a se que Hugo disait sur le massage de simon à M-E quand il a vue la caméra........il en a fait encore plus      

bisou de Zabou xxx
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »