Pouvez-vous m'aider avec les images gifs???

Modérateur : Elise-Gisèle

elle_meme
Illustre Pie

Message par elle_meme »

Bon... je sais... c'est pas vraiment le lieu pour avoir un soutien technique en informatique!!! haha! Mais bon... depuis le temps que je suis ici j'ai remarqué que la plupart de vous mettez régulièrement des images animées dans vos messages et peut-être que vous pouvez répondre à ma question...

Au bureau, nous utilisons Lotus Notes. Souvent je recois des messages comprenant des images animées... J'aimerais pouvoir en mettre moi aussi mais je suis incapable! La seule façon que je peux en placer c'est en faisant un copier-coller sur un message que quelqu'un m'a déjà envoyé... Sur internet on retrouve pleins de gifs animés mais quand je les copie et me les envoit au bureau, ça ne marche pas!!! Bon... C'est quoi le problème? Qq m'a dit qu'il fallait les convertir?!?!? Quessé ça?!?!? Comment je fais?

Merci de bien vouloir m'aider...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Va dans la section La Tour...tu devrais trouver réponses a tes question
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
elle_meme
Illustre Pie

Message par elle_meme »

bobépine  a écritVa dans la section La Tour...tu devrais trouver réponses a tes question  
Merci! J'ai placé mon message dans la section... Mais, si qq peut m'aider ici j'apprécirais beaucoup pcq dans la section La Tour on dirait que c'est moins achalandé qu'ici...!

Merci !!!
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

C'est quoi tu veut savoir??? comment mettre un avatar ou une signature??
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Fan_de_meggie  a écritC'est quoi tu veut savoir??? comment mettre un avatar ou une signature??

Elle est dont bien belle ton image.

Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Hihi Merci
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »