Pour Martin d'OD

Modérateur : Elise-Gisèle

Akasha
Illustre Pie

Message par Akasha »

Bonjour Martin,

Je suis une fille de ton âge qui a suivi l'aventure OD à la télévision sans en perdre une parole...cela m'a beaucoup amusée....Les participants que je préférais était toi, Marie-Eve et Hugo (ceux qui dégageaient le plus  de sérieux et d'honnêteté à l'écran)...j'ai donc été choyée par la finale...J'ai lu bien attentivement tout ce que tu as répondu  et il est vrai que tu t'exprimes très bien par l'écriture.....Comme l'a mentionné quelqu'un d'autre avant moi dans ce forum , il est vrai que tu sembles plus ouvert d'esprit que l'image projetée par la télévision....et c'est bien correct. Cependant, (et c'est seulement une impression) plus tu réponds au gens et plus le ton devient frondeur...j'espère que les gens vont comprendre que c'est un privilège d'avoir les informations que tu nous donnes   pour alimenter nos discutions et d'avoir la chance de te connaître davantage. Je te salue Martin et je souhaite que tu restes encore quelques temps  parmi nous car tu es de loin le plus intéressant..xx
Akasha
Illustre Pie

Message par Akasha »

Explication: le ton frondeur est pour les forumeurs et non pour toi...après m'être relue, j'ai vu l'ambiguïté  xxx
alicante
Modeste Jacasseur

Message par alicante »

Akasha - C'est paradoxal mais normal que plus on avance dans le débat, et plus on passe de simples détails et on prend du recul vers une perspective d'ensemble.  Vu de haut le phénomène de la téléréalité génère des prises de position diamétralement opposées, à cause de l'engouement qu'il suscite, et l'impact qu'il peut avoir autant sur le public, les artistes que les candidats.  Comme disait Jacques Parizeau à propos de la mondialisation, on ne peut pas être pour ou contre la téléréalité, car elle s'est réalisée et prend de l'expansion.  On peut cependant ne pas apprécier à prime abord ce genre d'émission, ou en préférer un type en particulier, et se retrouver quand même comme candidat dans un show comme ça... C'est ce qui m'est arrivé, j'écoutais les galas de Star Académie, mais je n'avais jamais regardé Occupation Double ou Loft Story (enfin à peine un épisode pour me faire une idée et je n'y avais pas accordé d'intérêt) avant de faire les auditions...  Mais depuis que j'ai participé à ça, j'en ai été enchanté, non pas pour l'exposition publique, mais pour la pause que ça m'a donné dans ma vie, une pause unique sans autre équivalence, durant laquelle tu perds le contrôle et prend de la perspective, philosophe sur l'ensemble de ta vie.  Ça c'était drôlement intéressant.  De plus je me suis beaucoup amusé, j'ai énormément ri... --Message edité par alicante le 2004-12-08 15:58:49--
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »