Pour voir Eric Mccutcheon et Bérengère ce soir:

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Rendez vous au Bar le Sonic vers 22h00 à St-jean sur le richelieu. Bérengère jouera  la barmaid je crois.. Prix d'entrée de  7,00 à la porte ou 5,00 en prévente.
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Je trouve ça un peu méprisant comme message, alors que ctait une annonce tout à fait normale.  Ici, on s'échange ce qu'on sait sur OD 2 non ? Qu'est-ce que tu fais sur un site pareil alors ?

Il me semble que c'est bien plus sain de vouloir aller poser directement ses questions à Bérangère plutôt que de parler dans son dos sur un forum. (et encore là, c'est ce qu'une émission comme ça donne le goût de faire, jtrouve ça normal) C'est pas idôlatrer que de vouloir aller leur parler, certainement pas plus que de parler d'eux pendant des heures !  
Merci beaucoup Abysse !
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

keena  a écritJe m'excuse Abysse mais t'a pas l'impression de vendre 2 phénomènes de foire?

J'ai l'impression en plus que vous idolâtrer un peu trop les participants, ce sont des gens bien ordinaire mise à part le fait qu'ils ont passé à la télé. Franchement ils n'ont rien fait de spécial

Euh il me semble qu'elle ne donnait qu'une information  :/ Je ne vois pas d'idôlatrie là-dedans...Disons qu'on a vu pire comme idôlatrie dans cette section durant occupation double....
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

keena  a écritJe m'excuse Abysse mais t'a pas l'impression de vendre 2 phénomènes de foire?

J'ai l'impression en plus que vous idolâtrer un peu trop les participants, ce sont des gens bien ordinaire mise à part le fait qu'ils ont passé à la télé. Franchement ils n'ont rien fait de spécial

Il faut bien mal connaitre Abysse pour dire quelle peut idolatrer les participants d'OD!

Elle n'a fait que nous dire les infos quelle avait! Faut pas chercher plus loin que ca !

Merciiiiiii Abysse!    ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ginette48
Stagiaire

Message par ginette48 »

Serais-tu un brin jalouse
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

merci abysse c gentil de venir partager  
Toupette
Caïd de la Causette

Message par Toupette »

Merci pour l'info Abysse !!  Bonne journée remplie de joie et d'amour...heu et surtout de neige !!
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Non je ne suis aps jalouse du tout... et désolée si je me suis mal exprimée et dans le fond je n'étais pas méprisante envers Abysse du tout, c'ets une mauvaise interprétation de votre part ou un manque de détail de ma part.   Jamais au grand jamais je ne me permettrais d'insulter quelqu'un.

J'ai seulement l'impression que tous le monde en général (pas Abysse en particulier)  idolâtrent les participants ou les acteurs quand ceux-ci ne font rien de vraiment extraordinaire... J'adore OD ne vous méprenez pas mais je trouve que les gens ont tendances à les prendre pour des êtres hors du commun...  Mais désolée Abysse ou les autres si vous sentez que je vous méprise... Je me demande encore parfois ce que je fais ici... Il faut toujours faire extrêmement attention à ce qu'on écrit si non attention on sort la guillotine

The hardest thing in this world, is to living it

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

T'es une ptite comique toi hein? Je fais seulement l'annonce que j'ai vue dans mon journal de quartier, AU CAS OU CERTAINES PERSONNES pourraient être intéressées à les rencontrer, car ca fait une page complète du journal ou ils y invitent les gens. Et juste pour te prouver que tu as tord par rapportà l'idolatrie et bien,malgré que je sois à 5 min en voiture de ce bar, je n'y mettrais pas les pieds à moins d'avoir perdu un pari ou d'accompagner une amie très fan ne voulant pas y aller seule, mettons. Mais pour autant, je n'ai rien contre le fait que certaines personnes puissent être intéressées d'y aller, et voilà le pourquoi de mon message. Je suis probablement même moins groupie que toi tu vois...
Merci à mes acolytes,qui me connaissent assez pour voir que l'intention de mon message était noble tout de meme!    ;) --Message edité par Abysse le 2004-12-11 15:31:14--
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Citation :Keena a dit:

...idolâtrent les participants ou les acteurs quand ceux-ci ne font rien de vraiment extraordinaire... J'adore OD ne vous méprenez pas mais je trouve que les gens ont tendances à les prendre pour des êtres hors du commun...

Chaque personne pour moi est une personne hors du commun et leur vie est quelque chose d'exceptionnelle  méritant qu'on lui manifeste notre amour. Bérangère est exceptionelle au même titre que toi tu l'es.

Et je te parle au même titre que j'aimerais parler avec Bérangère qui a eu la générosité et le guts de participer à OD. On la connait et elle nous rappellera toujours  ce gros party mémorable de groupe ici sur le Domaine Bleu autour de ce phénomène.
OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie

Message par OcÉaNNe27 »

vivre la liberté dexpression hein !
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

vous avez tous raiosn MEA CULPA

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Mais j'aimerais dire que je ne suis pas groupie, je déteste vraiment ce phénomène...

ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Citation :Keena a dit:

Mais j'aimerais dire que je ne suis pas groupie, je déteste vraiment ce phénomène...

Je ne sais pas pourquoi, mais on l'avait deviné, et d'ailleurs j'aime 100 fois mieux une intervention généreuse comme Abysse que d'autres plus castrantes, réductrices et rabaissantes.

Je suis désolé que tu en comprennes juste ce que tu as imaginé au delà des clichés habituels.

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Exactement! Pas parce qu'on est pas groupies qu'il faut mépriser les groupies.;)
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Abysse  a écritExactement! Pas parce qu'on est pas groupies qu'il faut mépriser les groupies.;)
pis c pas pasquon mange pas de mouches ( ben kwa chu végétarienne!) qu'on aime pas abysse

chu épaisse a swere pour faire changement..
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

[cit]keena  a dit :Je m'excuse Abysse mais t'a pas l'impression de vendre 2 phénomènes de foire?

--Message edité par ViViiii le 2004-12-11 21:14:06--
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

OMG, quessé que j'fais à Shawinigan ce soir!?

"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

C est pas mal de faire l annonce pour ceux qui l aiment mais même gratis j irais pas la voir,je l ai assez vue a la télé bahhhhhhhh    
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »