Star Académie 2005 (Les audtitions)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

ils n ont pas changé l age
j espere que cette fois les candidats choisis seront plus mature que l an passé
Falbala
Manitou de la Parlotte

Message par Falbala »

ViViiii  a écritils n ont pas changé l age
j espere que cette fois les candidats choisis seront plus mature que l an passé
Je l'espère aussi, parce que c'était assez décourageant la dernière année!

Pour m'entendre... visitez mon site web!!!
Fan2005
Illustre Pie

Message par Fan2005 »

Il faut avoir 18 ans au premier juin 2005, alors même ceux qui n'ont pas 18 aux auditions peuvent y aller mais en faisant signer un formulaire d'autorisation des parents avant de se présenter.

Bravo Mylène et bonne chance parce que tu peux réussir. Continue ton beau travail. Go la gang de Star ACadémie 2005 parce que vous êtes vraiment bons et vous pouvez tous réussir.
-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

Je peux y aller !!!!      

**Je vais avoir 18 ans le 6 mai alors....  Mais là, j'suis ben trop stressée lolll j'sais vraiment pu quoi faire, j'y vais, j'y vais pas ...  Je VEUX y aller mais je sais pas trop, j'ai jamais suivi de cours de chant alors....  :/   Je sais pas, je vais voir, j'ai jusqu'en février pour y penser...  My god !  J'en checke déjà !... lolll
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Genny! Vas-y T'as rien à perdre Et c'est pas important si t'as suivis ou non des cours, j'crois qu'il n'y en a pas bcp qui en ont suivis et ils sont rentrés à l'Académie quand même!

"C'est ta channnce! (8)" lol
I wanna explode, watch me.
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Juste une question: Qui animera SA3? Julie a dit qu'elle animera pas la 3e saison, en plus du bébé, ça va lui prendre du temps et de l'énergie pour animer (en plus comme productrice)

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

Steph!  a écritGenny! Vas-y T'as rien à perdre Et c'est pas important si t'as suivis ou non des cours, j'crois qu'il n'y en a pas bcp qui en ont suivis et ils sont rentrés à l'Académie quand même!

"C'est ta channnce! (8)" lol

Merci   J'crois que j'vais m'essayer !!  Faut juste que jme trouve quelqu'un avec qui y aller parce que je veux pas y aller toute seule, ah ça non !! lolll
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Bonne chance Genny !
Image
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

g_e_n_n_y  a écrit

Merci   J'crois que j'vais m'essayer !!  Faut juste que jme trouve quelqu'un avec qui y aller parce que je veux pas y aller toute seule, ah ça non !! lolll
moi aussi j'aimerais participé...je suis trop jeune alors saisi ta chance! je t'encourages a y'allé!   et surtout "merde" si tu decides de y'allé
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Information pris directement du site officiel de Star Académie

Une nouvelle formule pour les auditions de Star Académie 2005

Cette année, les émissions des auditions de Star Académie vous présenteront les finalistes de chacune des régions visitées.

Les émissions seront tournées dans des salles de spectacles en multi-caméras. Le participant se retrouvera sur scène pour une «vraie» performance devant le grand jury des auditions : Stéphane Laporte, Pierre « Bill » St-Georges et Dominique Savoie. Les délibérations du jury se feront sur le champ alors que le participant attend le verdict avec ses proches en coulisses. Il apprendra sur place s’il est retenu pour l’audition finale à Montréal.

L’animatrice Pascale Wilhelmy sera sur place pour féliciter ou consoler et encourager les participants. Des tournages en vidéo légère illustreront ces moments forts des journées d’audition.

Falbala
Manitou de la Parlotte

Message par Falbala »

J'ai tellement hate!!! C'est long 1 mois et 1 semaine... lolll

Pour m'entendre... visitez mon site web!!!
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Si on s'essaye pas, on ira jamais!!!! Fau s'essayer! Même si vous pensez que vous n'avez aucune chance... essayez vous! Plus vous vous essayez, plus vous vous rapprochez du but! Moi, je suis tellement sur de ne pas être choisi mais je m'essaie pareil!! Juste pour le fun!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

hey ceux qui ont la voix pour sa aller y tanter votre chance qui sait p-e vous serait un ou une futur academicien(ne)..Let's go gang  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »