Star Académie 2005 (Les audtitions)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Star Académie: de nouvelles auditions

Oyez! Oyez! jeunes stars en devenir. Commencez à faire vos arpèges et préparez vos guitares. Les auditions de Star Académie 2005 approchent à grands pas.
Elles commenceront en fait le 10 janvier à Ottawa pour se poursuivre les 11 et 12 janvier à Gatineau.

Elles se termineront à Sherbrooke les 20 et 21 mars.

Entre-temps, l’équipe de « chasseurs de têtes » de Star Académie se sera rendue à Baie-Comeau (18 janvier), La Baie (20-21 janvier), Québec (du 27 au 30 janvier), Montréal (du 2 au 6 et du 9 au 12 février), Trois-Rivières (20 et 21 février), Rouyn (1er mars), Moncton (8 mars), Gaspé (12 mars) et Rimouski (14 mars).

Soixante minutes
À compter du lundi 7 février, TVA va présenter ces auditions dans un format de soixante minutes (de 19 h à 20 h), contrairement à l’an dernier, où elles étaient réparties sur deux soirs, à raison de 30 minutes chaque fois.

La formule est légèrement différente également cette année.

En plus de la présentation d’un certain nombre de candidats, il va y avoir également des espèces de finales régionales où les meilleurs seront convoqués à une autre audition.

Rappelons-le, la troisième tranche de Star Académie sera présentée au réseau TVA à l’automne 2005.

(pris ici : http://www2.canoe.com/artsetculture/act ... 83430.html )
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Fan2005
Illustre Pie

Message par Fan2005 »

Merci beaucoup pour les renseignements.

Bravo Mylène et bonne chance parce que tu peux réussir. Continue ton beau travail. Go la gang de Star ACadémie 2005 parce que vous êtes vraiment bons et vous pouvez tous réussir.
Fan2005
Illustre Pie

Message par Fan2005 »

Merci beaucoup pour les renseignements.

Bravo Mylène et bonne chance parce que tu peux réussir. Continue ton beau travail. Go la gang de Star ACadémie 2005 parce que vous êtes vraiment bons et vous pouvez tous réussir.
M@nøU3
Manitou de la Parlotte

Message par M@nøU3 »

Bonne chance Katy et Marjolaine elle chante bien aussi et Mel ben moi je te dis que non tu perdrais pas une journée à aller la
Bonne chance a ceux qui y vont! --Message edité par mariemai_fans1 le 2004-12-16 15:44:10--
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

mariemai_fans1  a écritBonne chance Katy et Marjolaine elle chante bien aussi et Mel ben moi je te dis que non tu perdrais pas une journée à aller la

Bonne chance a ceux qui y vont!

La Mel c'est tu moi!!!!!!
Je sasi pas pourquoi tu dis ça hein  
Image
M@nøU3
Manitou de la Parlotte

Message par M@nøU3 »

ouais c'est toi  
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

mariemai_fans1  a écritouais c'est toi    

Tu m'accompagnes-tu tite couzineeeeeeeeee!  
Image
M@nøU3
Manitou de la Parlotte

Message par M@nøU3 »

j'sais pas si tu me disais sa en joke la  mais..moi ben sa me derangerais pas juste qui faut pas que sa soit un jour d'ecole a mtl c'est du 2 au 6 et 9 au 12 fevrier la..
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

mariemai_fans1  a écritj'sais pas si tu me disais sa en joke la  mais..moi ben sa me derangerais pas juste qui faut pas que sa soit un jour d'ecole a mtl c'est du 2 au 6 et 9 au 12 fevrier la..

JE te disais ça pour rire un peu
Mais comme je pense pas que tu es 18 ans.. je pourrias pas t'amener!  
Image
M@nøU3
Manitou de la Parlotte

Message par M@nøU3 »

lol ok
Briny
Illustre Pie

Message par Briny »

ha bien yes je suis contente ... j'espere que le 3e va etre aussi bon que les deux autres...
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Moi ce que j'espère c'est qu'a soit meilleur que la 2
Image
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Moi j'hésite beaucoup... le 11 12 janvier, c'est bientot.

Avant c'était mon rêve. Maintenant sa changer. Je vais peut etre y aller pour l'expérience, pour le plaisir quoi.
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

C'est drôle depuis que vous avez mis les dates d'auditions, je suis stressé au boutte...Cé fou!lol
Et comme jpeux voir on est plusieurs du forum à aller aux auditions, cé cool! Et je vous souhaite tous un gros merde.
-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

Merde !!! j'voulais y aller !!!  Mais les auditions pour montréal c'est en février et ma fête de 18 ans c'est le 6 mai : trois mois plus tard et j'aurai pu...     Ça me fait ch**** !! (Désolé, mais j'suis vraiment vraiment fâchée !!!   )
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Tu ira a Star Académie 4 si yen a
Image
-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

Le monde y chiale assez pis on dirait que c'est de moins en moins populaire... j'sais pas, à mon avis, c'est déjà beau qu'ils en fassent un troisième j'crois pas qu'il y en aura un quatrième...      !

TK, au pire, je m'essaierai à un autre concours... du genre Cégeps en spectacles... c'est disons, moins spectaculaire mais c'est déjà ça lollll !  
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

En France sont rendu au 4.....
Image
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

g_e_n_n_y  a écritLe monde y chiale assez pis on dirait que c'est de moins en moins populaire... j'sais pas, à mon avis, c'est déjà beau qu'ils en fassent un troisième j'crois pas qu'il y en aura un quatrième...      !

TK, au pire, je m'essaierai à un autre concours... du genre Cégeps en spectacles... c'est disons, moins spectaculaire mais c'est déjà ça lollll !    

P-ê mais, ils ont quand même eu 4 millions de téléspectateurs chialeux Et bccccp de profits alors sa m'étonnerais pas qu'ils en fasse un 4e
I wanna explode, watch me.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Steph!  a écrit

P-ê mais, ils ont quand même eu 4 millions de téléspectateurs chialeux Et bccccp de profits alors sa m'étonnerais pas qu'ils en fasse un 4e

enlève 1 million lol
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »