émission dans les coulisses de star académie ce soir 7h
Voilà je ne savais pas ou le placer alors je vais le mettre dans les autres autres topics sur star académie. Ce soir ils font un genre documentaire et commentaire des ex-académiciens sur comment se déroule les auditions alors ca va montrer à ceux qui veulent les passer à quoi s'attendre un peu, bizarre qu'on ait pas vu de pub pour cet émission!!! Une chance que j'ai regardé le tvhebdo!!!
https://www.youtube.com/watch?v=CC-lKhr1k0g
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
-
- Stagiaire
- LauLau Power
-
- Stagiaire
- LauLau Power
- LauLau Power
- LauLau Power
-
- Stagiaire
angeleyes a écritVoilà je ne savais pas ou le placer alors je vais le mettre dans les autres autres topics sur star académie. Ce soir ils font un genre documentaire et commentaire des ex-académiciens sur comment se déroule les auditions alors ca va montrer à ceux qui veulent les passer à quoi s'attendre un peu, bizarre qu'on ait pas vu de pub pour cet émission!!! Une chance que j'ai regardé le tvhebdo!!!
Mais ou i ils l'ont annoncés...Moi je l,ai vu quelques fois...
Mais ou i ils l'ont annoncés...Moi je l,ai vu quelques fois...
L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
Finallement? y as-tu quelqu'un qui l'a écouté? Moi, j'ai été un peu décue de Meggie. Elle est rendue sur les planches devant toutes les caméras et elle dit "je ne m'en attendais pas pantoute" allllllllllooooooooo...??? "pantoute" ???
Mais l'excuse, elle est tellement mignonne. Je suis certaine qu'elle s'est fourvoyée ;0)
Mais l'excuse, elle est tellement mignonne. Je suis certaine qu'elle s'est fourvoyée ;0)