Audition Baie-Comeau
Cass a écritMoi je ne connais personne pour l'instant mais c'est ma ville et c'est sur que je vais connaitre au moins de vu ceux qui viennent d'ici hihi si je ne travaillais pas j'irais sniquer c'est sur, j'ai hate de voir les résumé et les photos
tu restes dans quel secteur, Cass??? Mingan ou Marquette???
tu restes dans quel secteur, Cass??? Mingan ou Marquette???
Moi je viens de Baie-Comeau aussi. Je suis née là-bas et j'ai vécu là-bas jusqu'à 19 ans. Je suis à Québec depuis bientôt 4 ans pour les études. Je ne sais pas si je vais connaître quelqu'un. Je vais voir ça demain en écoutant les auditions. Il y a de 2h30 à 6h30 que je serai pas là parce que je vais être à l'université. J'espère qu'il y aura des résumés pour moi.
Bravo Mylène et bonne chance parce que tu peux réussir. Continue ton beau travail. Go la gang de Star ACadémie 2005 parce que vous êtes vraiment bons et vous pouvez tous réussir.
Moi, je suis de la Haute Côte-Nord (Tadoussac)et je ne sais pas s'il y aura des gens du coin qui y seront. Je vais surveiller vos résumés ce matin et regarder les cams en direct cet après-midi pour voir s'il y a des gens que je connais.
En passant, merci à tous ceux qui nous font des résumés, vous êtes hyper gentils de nous partager le tout. Ça fait assez longtemps que je vous lis sans intervenir (probablement la gêne) mais ce matin, je tenais à vous le souligner. Alors, merci encore et continuer votre beau travail!
En passant, merci à tous ceux qui nous font des résumés, vous êtes hyper gentils de nous partager le tout. Ça fait assez longtemps que je vous lis sans intervenir (probablement la gêne) mais ce matin, je tenais à vous le souligner. Alors, merci encore et continuer votre beau travail!
-
- Nouveau Né du Forum