Coups de coeur Baie Comeau 18 janvier

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
laine 1
Manitou de la Parlotte

Message par laine 1 »

suite à la lecture de la journée, voici les coups de coeur de nos résumeurs. N"hésitez pas à rajouter vos coups de coeur!!!

-Marie-Andrée Landry, 17 ans, Septs Iles 1) J'y crois encore 2) Everywhere 3) Quand on a que l'amour

-Nancy Perron ou Charron? , 27 ans, 1) country américain
pas de photo

-Mylène Hovington (?), 19 ans ..3 chansons

-Nancy Turcotte, 19 ans, Port-Cartier, 1) Le plus fort c'est mon père

- Andys Boudreau,  1)Blanc de Sylvain Cossette  2) Provocante

J'ai lu que plusieurs filles étaient bonnes aujourd'hui,  Malheureusement il n'y avait pas tous les noms..si vous avez des noms...n'hésitez pas à les rajouter! --Message edité par laine 1 le 2005-01-18 20:39:08--
caro_92
Nouveau Né du Forum

Message par caro_92 »

il y a aussi ma cousine gill fortin qui etait candate aujourd hui savez vous si elle aurait des chance d etre choisi et en passant elle a 18 ans
kast
Modeste Jacasseur

Message par kast »

Merci bcp pour le résumé laine1  
Darkstar
Illustre Pie

Message par Darkstar »

Jill Fortin on voit sa photo aux pages 31 et 32 dans le topic auditions baie comeau 18 janvier.
laine 1
Manitou de la Parlotte

Message par laine 1 »

Bienvenue Kast..ça me fait plaisir!!
kast
Modeste Jacasseur

Message par kast »

laine 1  a écritBienvenue Kast..ça me fait plaisir!!

Merci de me souhaiter la bienvenue.    Ça fait un bout que je suis sur le forum. Par contre, je n'écris pas souvent...
J'économise mes mots..lolll

ange-jojo
Illustre Pie

Message par ange-jojo »

lulu2_2
la fille qui a dansée c'est bien Jill Fortin Girouard... une gentille jeune fille de Port-Cartier que je connais très bien et qui est un "grande" amie à ma fille.... elle est adorable!!!!!

"Si vous quittez ce monde avec une âme tourmentée, vous serez une âme tourmentée dans l'autre monde"

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

merci laine pour les coups de coeur....déçu pas de gars encore
fred82
Modeste Jacasseur

Message par fred82 »

Mon coup de coeur n'est pas dans cette liste ...

C'est définitivement celle qui a danser J'ai écouter le video 2 fois mouahahah
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Moi l'ai pas aimé Marie Andrée Landry. Elle a le souffle court on dirait et elle se dépêche à chanter me semble. Je crois aussi qu'elle met les «Breaks» pour pas fausser. Peut-être juste une histoire de nervosité aussi mais ça change rien pour moi.
Elle me fait ni chaud ni froid. AAAAAAAAAAAA rieNNNNNNNN pantoute     Parcontre elle a l'air gentille, sociable. Il ne lui manquait qu'un journal     ou quelques larmes.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

clue  a écritMoi l'ai pas aimé Marie Andrée Landry. Elle a le souffle court on dirait et elle se dépêche à chanter me semble. Je crois aussi qu'elle met les «Breaks» pour pas fausser. Peut-être juste une histoire de nervosité aussi mais ça change rien pour moi.
Elle me fait ni chaud ni froid. AAAAAAAAAAAA rieNNNNNNNN pantoute     Parcontre elle a l'air gentille, sociable. Il ne lui manquait qu'un journal     ou quelques larmes.
moi non plus j'ai pas tripper sur elle...oui elle a une jolie voix mais sans plus....que voulez-vous, il n'y a pas eu de courant qui a passer
mister robinault
Stagiaire

Message par mister robinault »

elle vient de quel coin de la cote-nord mylene hovington??
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Pour moi, Jill Fortin est un de mes coups de coeur .

Ya aussi,

Janis Ouellette 28 ans

Véronique Harrisson 24 ans..( Si tu m'aime de Lara Fabian, et ils lui ont fait chanter une autre toune Respect de Lulu Hugues)

Cassandre Martel Beaudoin 19 ans ( Elle a chanté Bobby Mc-Gee de Janis Joplin et wowwwwww ils en ont redemandé elle a chanté une toune de Véronique Dicaire acappella, vraiment mon coup de coeur de toute la journée  

Rebelle  

Blabla, le forum des gens heureux !

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

clue  a écritMoi l'ai pas aimé Marie Andrée Landry. Elle a le souffle court on dirait et elle se dépêche à chanter me semble. Je crois aussi qu'elle met les «Breaks» pour pas fausser. Peut-être juste une histoire de nervosité aussi mais ça change rien pour moi.
ca en prends pour tous les gouts,moi marie andrée est mon coup de coeur a date
mais c justement ca qui fait la beauté de ce genre de concours
a chacun sa chacune   --Message edité par rikiki le 2005-01-19 07:34:46--
Falbala
Manitou de la Parlotte

Message par Falbala »

Rebelle  a écritPour moi, Jill Fortin est un de mes coups de coeur .

Je sais pas mais je suis en train de regarder le vidéo et, y a un petit quelque chose qui m'énerve! D'la danse... Crime, y pouvait ben manquer de temps le soir pour les autres auditions d'après!!!

Je sais mais me semble qu'elle siphonnait du temps pour rien! C'est vrai qu'elle est bonne, mais elle en mettait un peu trop!

Pour m'entendre... visitez mon site web!!!
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Moi aussi Jill me fait penser a Meggie.  Elle a beaucoup de talent en tout cas (danse, chant, dessin)
katoo
Stagiaire

Message par katoo »

Si quelqu'un a la vidéo de mylène hovigton me le faire savoir et je vous envoie mon adresse messenger.

merci

Vive le droit d'expression !!
myl
Stagiaire

Message par myl »

je voudrais le vidéo de mylene hovington svppppppp!!! merci!
gumbi
Nouveau Né du Forum

Message par gumbi »

marie est très gentille et social, elle ne joue pas de role. Marie est une fille avec beaucoup de caractère et de talent, attend toi de la voir dans le futur.Ton message nà fait que la motivé à te prouver que dans le futur tu attendras parlé d`elle.
Dit toi une chose  personne n`est mieux placé qu`elle pour savoir que rien n`est facile dans la vie .Ta critique n`est pas honnête elle estlancé d`une facon simplement pour détruire. Dans les art martiaux ont dit : ne jamais sous-estimé sont adversaire. Après une victoire toujours remercier sont adversaire pour l`avoir aidé à grandir . Dansla défaite ont ne fait que grandir. Alors ton commentaire devient une source d`inspiration .Elle mon coup de coeur dans la chanson comme dans la vie et le temps te le prouvera .

merci  
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Cher Gumbi,
je crois que tu te trompes, en général personne ne vient ici pour détruire comme tu dis, il ne faut pas prendre les choses trop personnel sur les forums.  Nous venons ici pour discuter, comme autour d'un café dans notre cuisine.  Tu ne parles jamais de Jean Charrest toi ? ou de paul Martin ?  si la fille de Charrest débarque ici et devient triste parce qu'on fait des jokes sur la politique et sur son papa, on doit arrêter de dire ce qu'on pense ??? non !!!
Si ton amie veut faire de la tv faut être fait fort et ne pas trop venir sur les forum comme ici, car elle va lire du pour et du contre.  Tu l'aimes et tu crois en elle, bravo continue  
Mais ne crois pas que les autres sont obligés d'aimer à 100% sa prestation publique,

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »