Il n'y pas de pre-jury ???

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
cdccomics
Stagiaire

Message par cdccomics »

J'ai l'impression que cette année il n'y a pas de pre-jury. Est-ce que c'est vrai ? Comment que Laporte et Boilard vont etre capable a ecouter 10 000 auditions tout seules ??
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Pour moi dans les petites villes y en aura pas.....par contre dans les villes comme montreal , ils auront pas le choix  

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

sur le site de star académie il disent qu,il n'y a pas de pré jury cette année mais qu'il vont faire ca beaucoup plus vite cette année...
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

pré-jury...c'est quoi sa?

NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

choup hahah jallais poser la meme question jme sens moins nounoune quon soit 2 a pas savoir c quoi la haha
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

2005-01-11 15:22
Encore de belles surprises pour le jury

Avec maintenant trois années d'expérience avec les auditions de Star Académie, l'équipe des Productions J assure un rythme qui permet aux candidats de ne pas attendre des heures durant avant de passer en audition. Le roulement est rapide puisqu'il n'y a cette année, qu'un seul jury à voir.
cdccomics
Stagiaire

Message par cdccomics »

le pre-jury c'est l'audition avant qu'on recontre Laporte et co.
cdccomics
Stagiaire

Message par cdccomics »

Lilou j'ai lu l'article aussi mais je ne peut pas croire que Laporte et co. vont s'assoire a travers 10, 000 auditions.
laine 1
Manitou de la Parlotte

Message par laine 1 »

C'est bien ce que Stéphane Laporte a dit....Il veut voir tous les candidats cette année!! donc pas de pré-sélection!
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

J'pensais qu'y'avait fait sa les années passées aussi....y'avaient tellement l'air a avoir du mérite pour sa!

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

C'est quoi y a des gens qui sont posté a l'entrée et qui t'écoute chanter et qui te disent si tu peut essayer l'audition?

C'est ca la pré-selection?
Falbala
Manitou de la Parlotte

Message par Falbala »

Ninty  a écritC'est quoi y a des gens qui sont posté a l'entrée et qui t'écoute chanter et qui te disent si tu peut essayer l'audition?

C'est ca la pré-selection?
Non, tu arrives, tu remplis un questionnaire, tu attends, tu attends, et finalement tu passes devant le "filtre".
Ensuite, le pré-jury décide si oui ou non tu peux passer... sur 10 ils en flushent environ 8-9!
Ensuite, tu redescends en bas pour attendre, tu attends, tu attends, et finalement tu passes devant le vrai jury!

Pour m'entendre... visitez mon site web!!!
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

en tout ca aujourd'hui on n,a eu la preuve qui a pas de pré-jury......
DOODLIE
Nouveau Né du Forum

Message par DOODLIE »

salut tout le monde! il ny a pas de pré jury, pcq il y a beaucoup moin de monde aux auditions que les autres années. et Stéphane Laporte avais trouvé que les pré auditions avaient été trop severe.
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

cest dommage..lan passé mon amie a pas passé devant laporte et compagnie a cause des pré-jury ( et mon amie est meilleure que certain que j'ai entendu qui navait pas dallure au audition) ..

cette année.. elle ne pouvait pas y aller
- transport
- ne veut pas y aller seule ( elle savait pas que cette année , on avait le droit detre accompagné)

jaurai aimé quelle passe devant laporte cette année pour lexpérience
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »