Prédictions: qui sera aux auditions de SA3
Audrey Gagnon !
Je l'avais déjà rencontré quand elle habitait à Charlevoix (j'avais eu son autographe) il y a déjà plusieurs années...
J'espèrais la voir entrer à l'académie avec Stéphanie mais Marie-Ève à été prise à sa place...
Sinon il y a la mère de famille qui était plutôt petite dont j'ai oublié le nom...
Je l'avais déjà rencontré quand elle habitait à Charlevoix (j'avais eu son autographe) il y a déjà plusieurs années...
J'espèrais la voir entrer à l'académie avec Stéphanie mais Marie-Ève à été prise à sa place...
Sinon il y a la mère de famille qui était plutôt petite dont j'ai oublié le nom...
Katty-- a écritHé! vous avez oubliez COCONUT!!
Y avait un gars qui chantait une chanson drole
CO-co-nut
Oui Katty je me rappelle très bien de ce jeune homme!! je l'avais bien aimé..Sa blonde pleurait tellement (de joie) quand il avait été retenu pour la 2ièm audition..il avait chanté avec son père aussi!!!Me semble qu'il s"appelalt Patrick Normand??
Y avait un gars qui chantait une chanson drole
CO-co-nut
Oui Katty je me rappelle très bien de ce jeune homme!! je l'avais bien aimé..Sa blonde pleurait tellement (de joie) quand il avait été retenu pour la 2ièm audition..il avait chanté avec son père aussi!!!Me semble qu'il s"appelalt Patrick Normand??
-
- Illustre Pie
il faut absolument que Bruno Labrie soit la!!!! je l'ai rencontrer pis yé tellement fin pis bo pis il chante merveilleusement bien!! je capotais tellement quand je l'ai vu faire une chanson en duo ak une fillle de mon école! stai trop bo!
Vive Kim et Brenda-Lee!
Jtaime Étienne...
Je m'ennuie Alex...1990-2005
Marie-Nowelle17 a écritil faut absolument que Bruno Labrie soit la!!!! je l'ai rencontrer pis yé tellement fin pis bo pis il chante merveilleusement bien!! je capotais tellement quand je l'ai vu faire une chanson en duo ak une fillle de mon école! stai trop bo!
bonne nouvelle
Bruno fera son audition le 11 février
bonne nouvelle
Bruno fera son audition le 11 février