René Simard à SA3???
-
- Manitou de la Parlotte
juliea a écritSi c'est Denise qui l'a appelé, il y a de très fortes chances que ce soit toujours elle la directrice. René dans le rôle de Boom ? Je le vois très bien en tout cas ! Ce serait vraiment enrichissant et formateur pour les académiciens !
Je nous le souhaite !!
Je pense comme ça aussi!
Je pense qeu Denise sera de nouveau la directrice ou du moins professeur d'Art dramatique! ELle se cherche peut etre qqn pour faire la job a moitié ou pour prendre la relève de boom
Peu importe le poste quil pourrait occupé, se serait tellemetn un avantage pour la 3ième cuvée d'avoir cette homme parmis eux.
Vraiment je le souhaite de tout coeur!
Je nous le souhaite !!
Je pense comme ça aussi!
Je pense qeu Denise sera de nouveau la directrice ou du moins professeur d'Art dramatique! ELle se cherche peut etre qqn pour faire la job a moitié ou pour prendre la relève de boom
Peu importe le poste quil pourrait occupé, se serait tellemetn un avantage pour la 3ième cuvée d'avoir cette homme parmis eux.
Melsy4 a écrit
Je pense comme ça aussi!
Pas fou, Boom et Denise ce n'était pas l'amour fou ! Mais j'aimerais vraiment mieux Simard que Denise comme directrice
Je pense comme ça aussi!
Pas fou, Boom et Denise ce n'était pas l'amour fou ! Mais j'aimerais vraiment mieux Simard que Denise comme directrice
C'est pas pour rien qu'il a accepté de passer à l'émission
"TOUT LE MONDE EN PARLE" et qu'on le voit dans la plupart des journaux à potins en ce moment, il faut bien qu'il brise la glace sur les rumeurs à son sujet s'il veut faire partie de l'équipe de STAR ACADÉMIE....
MOI JE NE DEMANDE PAS MIEUX.
RENÉ tu es BIENVENU....
"TOUT LE MONDE EN PARLE" et qu'on le voit dans la plupart des journaux à potins en ce moment, il faut bien qu'il brise la glace sur les rumeurs à son sujet s'il veut faire partie de l'équipe de STAR ACADÉMIE....
MOI JE NE DEMANDE PAS MIEUX.
RENÉ tu es BIENVENU....
L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
Je suis d'accort à 100%
Il ferais super bien sa. Avec tout le bagages qu'il a. Mais fauderais que Denise soit la prof comme elle fesait l'an dernier et lui directeur (rôle de Joséloto Michaud). Je les voit pas enssemblent car Denise l'an passer quand René avait été à l'émission Denise lui coupais souvent la parole et tu voyais que René ne disait pas le fond de sa penser aux académiciens et académiciennes.
Moi je suis toute oui car c'est mon idole de jeunesse et je l'aime encore beaucoupppppp.
Va y René tu va être super, tu es le meilleur
Il ferais super bien sa. Avec tout le bagages qu'il a. Mais fauderais que Denise soit la prof comme elle fesait l'an dernier et lui directeur (rôle de Joséloto Michaud). Je les voit pas enssemblent car Denise l'an passer quand René avait été à l'émission Denise lui coupais souvent la parole et tu voyais que René ne disait pas le fond de sa penser aux académiciens et académiciennes.
Moi je suis toute oui car c'est mon idole de jeunesse et je l'aime encore beaucoupppppp.
Va y René tu va être super, tu es le meilleur
[img]http://i3.photobucket.com/albums/y75/mnouu36/transfo.gif[/img]
[color=#BF0040]Merci a Denis L. pour m'avoir fait se gif que j'adore[/color]
[color=#BF0040]Merci a Denis L. pour m'avoir fait se gif que j'adore[/color]