audition a la tv lundi 19hoo
Moi j'ai bien aimé l'émission d'hier soir...
Par contre j'ai été déçue de quelques choix dont Marisol et AnnMarie...Elles ne m'accrochent pas du tout et je n'aime vraiment pas la personnalité d'AnnMarie...Pour ce qui est du gars choisi,...messemble que yen avais des mailleurs. Au moins j'aime bien ce qu'il dégage, mais en chanson, j'ai pas vraiment vu l'étendue de son talent...
Heureusement, je suis très contente que Jenny ait été choisi, elle est déjà à l'académie pour moi. J'aime bien Annie et Marie-Ève également.
J'ai bien hâte de voir les prochaines émissions...
Par contre j'ai été déçue de quelques choix dont Marisol et AnnMarie...Elles ne m'accrochent pas du tout et je n'aime vraiment pas la personnalité d'AnnMarie...Pour ce qui est du gars choisi,...messemble que yen avais des mailleurs. Au moins j'aime bien ce qu'il dégage, mais en chanson, j'ai pas vraiment vu l'étendue de son talent...
Heureusement, je suis très contente que Jenny ait été choisi, elle est déjà à l'académie pour moi. J'aime bien Annie et Marie-Ève également.
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Je vois que personne ne parle de Josée Vertefeuille. Pourtant elle était dans les cinquante finaliste l'an dernier. moi je l'ai trouver excellente. je la trouve très belle et je trouve qu'elle a une belle interprétation et qu'elle a fait un bon choix de chanson ! Je l'ai même mieux aimer que l'an dernier !
Je sais par mon prof de chant qu'elle a été très décue de ne pas avoir été prise.... et qu'elle ne s'essayeras surement pas l'an prochain car les deux ans elle a été très décue.
Je sais par mon prof de chant qu'elle a été très décue de ne pas avoir été prise.... et qu'elle ne s'essayeras surement pas l'an prochain car les deux ans elle a été très décue.
Milie22 a écritMoi j'ai bien aimé l'émission d'hier soir...
pareillement marisol et annmarie disons qu'elle me laissent complètement indifférente mais je suis extrêmement heureuse que jenny ait été sélectionné elle a un grand talent très proche de ses émotions elle me fait penser un peu a stéphanie et m-é...elle a une voix et une intériorité qui m'interpelle énormément. c'est vraiment mon coup de coeur jusqu'à maintenant et j'aime beaucoup audrey aussi --Message edité par _christine_ le 2005-02-01 10:55:14--
pareillement marisol et annmarie disons qu'elle me laissent complètement indifférente mais je suis extrêmement heureuse que jenny ait été sélectionné elle a un grand talent très proche de ses émotions elle me fait penser un peu a stéphanie et m-é...elle a une voix et une intériorité qui m'interpelle énormément. c'est vraiment mon coup de coeur jusqu'à maintenant et j'aime beaucoup audrey aussi --Message edité par _christine_ le 2005-02-01 10:55:14--
Kaw
Moi j'avais préféré black velvet de Josée l'an dernier. Pour l'avoir entendue très jeune ds le sous-sol de chez Rox dans le temps elle en fait du chemin.
Je suis bien contente du choix de Jenny et de Steve 2 personnes de mon patelin actuel.
Prélude qui en passant a trouver ton audition super lâche pas.
Moi j'avais préféré black velvet de Josée l'an dernier. Pour l'avoir entendue très jeune ds le sous-sol de chez Rox dans le temps elle en fait du chemin.
Je suis bien contente du choix de Jenny et de Steve 2 personnes de mon patelin actuel.
Prélude qui en passant a trouver ton audition super lâche pas.
Lilou!!! a écritmoi c'est ca qui me tanne un peu de jenny elle ressemble beaucoup au style de stéphanie qui moi ne me fesait pas tripper du tout....
mais je dois avouer qu,elle a une belle voix
anmary elle me fait penser beaucoup a marie-chantal toupin...
t'as raison lilou... elle a une superbe voix mais pareil à bien d'autres voix :/
mais je dois avouer qu,elle a une belle voix
anmary elle me fait penser beaucoup a marie-chantal toupin...
t'as raison lilou... elle a une superbe voix mais pareil à bien d'autres voix :/
Ce n'est pas facile de vivre avec 14 personnes différentes pendant 2 mois lorsque tu es habitué à vivre avec ta famille ou avec ton chum ou ta blonde. C'est différent quand tu sors avec des amis, puisque cela ne dure quelques heures, donc il est tout à fait normale que l'adaptation est difficile de vivre avec un groupe que tu ne connais pas pendant 24 heures par jour.
D'ailleurs, la plupart des académiciens subissent de la tristesse quand il est temps de se séparer à la fin de la tournée. À la longue, cela créée des liens d'affection entre eux. --Message edité par room38 le 2005-02-01 12:16:15--
D'ailleurs, la plupart des académiciens subissent de la tristesse quand il est temps de se séparer à la fin de la tournée. À la longue, cela créée des liens d'affection entre eux. --Message edité par room38 le 2005-02-01 12:16:15--
Ma meilleure, Marie Eve je crois, en tk celle qui a des lunettes carrées noires et qui casse le francais ! Super belle voix, vraiment bonne et la toune qu`elle a chanté, oh que c un bon choix ca. Ca y fait tellement la toune, j`espère que les candidats à venir en tiennent vraiment compte? Super important!