audition a la tv lundi 19hoo
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je pense que nous voyons juste un petit bout de leur chanson, ce qui fait qu'ils ont pu charmer les juges sans que nous ayons le temps d'être charmées nous-même, comme Mariesol Grondin.
Personnellement, Anne-Marie et Mariesol ne me disent rien, pas qu'elles n'ont pas de talent mais leur style ne m'accorche pas dutout.
Personnellement, Anne-Marie et Mariesol ne me disent rien, pas qu'elles n'ont pas de talent mais leur style ne m'accorche pas dutout.
mirabelle a écritUn gros bravo à Jenny Haché et Annie Lefebvre! Vraiment ces deux filles-là ont beaucoup de talent et savent bien nous transmettre les émotions. Pour Steeve, il a du potentiel, une forte personnalité mais il y a quelque chose qui ne m'accroche pas chez lui.
tu lis dans mes pensées toi!!!!!!!!
tu lis dans mes pensées toi!!!!!!!!
FRISETTE a écritJ'pense qu'on peut déjà dire que Jenny Haché a le pied dans la porte de l'Académie avec tous les commentaires élogieux de Stéphane!!!
Je pense la meme chose que toi. Reste juste à voir si il dira la meme chose de d'autres personnes à venir. --Message edité par stephs le 2005-01-31 21:41:41--
Je pense la meme chose que toi. Reste juste à voir si il dira la meme chose de d'autres personnes à venir. --Message edité par stephs le 2005-01-31 21:41:41--
Anmary moi j'ai beaucoup apprécié.. sa première audition était vraiment bonne, elle sonne différent je trouve ... c'était peut-être pas brillant brillant ses commentaires..mais bon j'aime bcp sa voix!
Steve.. différent aussi.. ça va faire du bien.. et j'ai aussi beaucoup aimé la fille de l'alberta.. sauf que je trouve ça dure de l'entendre parler à la longue à cause de son français, de son accent je sais pas.. mais elle chante bien!!!!
Steve.. différent aussi.. ça va faire du bien.. et j'ai aussi beaucoup aimé la fille de l'alberta.. sauf que je trouve ça dure de l'entendre parler à la longue à cause de son français, de son accent je sais pas.. mais elle chante bien!!!!
"Je sais que toute laide chose se passe
Mais en attendant j’attends"
Pierre Lapointe