Bonjour à vous!!!!!
Je compte participer aux auditions de la fin de semaine du 11 au fevrier à Montréal. J'aimeais savoir comment ca se passe avant de passer l'audition... Peut-on amener un ami pour nous accompagner pendant l'attente? Est-ce que c'est sûr qu'on va passer la journée même aux auditions ou est-ce qu'ils peuvent nous dire de revenir le lendemain? Je sais que j'avais déjà ouvert un topic a ce sujet mais je n'ai jamais recu de reponses de sources sures: peut-on avoir uen bande sonore sur cassette????
Merci de repondre à mes questions, ça m'aidera à faire passer mon stress !!!!!!
auditions de montréal....
Le format des auditions a un peu changé comparée a l'année passée. Je ne pense pas que les visiteurs (accompagnateur) soit permis d'entrée encore cette année, c'etait pas le cas l'année passé en tout cas. Tu devrais etre en mesure de passer la journée même, sinon, tu va le savoir en arrivant sur place. Il vont te donner un numero, et te demander quel jour tu veux revenir pour que tu n'ailles pas a faire la file d'attente de nouveau.
J'espere que ca t'aide un peu...
...et Bonne Chance !!!
J'espere que ca t'aide un peu...
...et Bonne Chance !!!
Carl a plongé la tête baissée, et peut en sortir la tête haute...
T'as l'talent Buddy...ne laisse personne te faire croire le contraire !!!
Pour y avoir été mercredi, je peux te dire que ça se peut très bien que tu ne passes pas le jour même... à moins que tu arrives TRÈS de bonne heure !! Sinon, ils te font remplir un formulaire et te donne un "rendez-vous" et c'est toi qui choisis la date que tu veux revenir !!
Tu peux avoir ta chanson soit sur CD, sur cassette ou une partition.... mais ils ne veulent pas de disquette !!
Tu peut être accompagné si tu veux mais cette personne n'a pas le droit d'aller dans la salle d'attente ni dans la salle d'audition (je crois qu'elle doit rester aux restaurants à côté ou j'crois qu'il y a des tables... mais comme ce n'est pas à la même place que le 11, je pourrai pas te répondre pour la place où tu vas aller... je connais pas...)
Voilà, je peux pas en dire plus que ça... désolée !!
Tu peux avoir ta chanson soit sur CD, sur cassette ou une partition.... mais ils ne veulent pas de disquette !!
Tu peut être accompagné si tu veux mais cette personne n'a pas le droit d'aller dans la salle d'attente ni dans la salle d'audition (je crois qu'elle doit rester aux restaurants à côté ou j'crois qu'il y a des tables... mais comme ce n'est pas à la même place que le 11, je pourrai pas te répondre pour la place où tu vas aller... je connais pas...)
Voilà, je peux pas en dire plus que ça... désolée !!