J'ai vu Simon d'Occupation Double 2
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
Little_Angel a écritAhh. J'ai encore vu Simon aujourd'hui à Beauport. Il est venu dans une pharmacie/club-vidéo où je travaille. Il a tellement l'air frais. Hihi. Et disons qu'il loue des films assez... spéciaux. ;P Bon ça suffit le memèrage. ;P
hahaha je le trouve tellement twit luiii....
moi je travaille dans un épicerie à Beauport et il ne faudrait pas qu'il vienne parce que je pense que je lui venderait ses articles le double du prix.........
hahaha je le trouve tellement twit luiii....
moi je travaille dans un épicerie à Beauport et il ne faudrait pas qu'il vienne parce que je pense que je lui venderait ses articles le double du prix.........
- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
Moi je dois avouer que je l'aimais bien Simon... Pas au debut parce qu'il me tapait vraiment sur les nerfs, mais a la fin oui.
Je crois que c'est un gars qui manque ben trop de confiance en lui, mais s'il peut maturer un peu, il va etre vraiment tres bien.
Par contre, j'étais vraiment contente que ce soit M-E et Hugo qui gagnent car c'était mes favorisJ,espere que ca va durer longtemps entre eux, meme s'ils se sont rencontré sur un show de télé
En tout cas, je les aimais bien mieux que caro et Mikael, eux, je suis pas capab'
Je crois que c'est un gars qui manque ben trop de confiance en lui, mais s'il peut maturer un peu, il va etre vraiment tres bien.
Par contre, j'étais vraiment contente que ce soit M-E et Hugo qui gagnent car c'était mes favorisJ,espere que ca va durer longtemps entre eux, meme s'ils se sont rencontré sur un show de télé
En tout cas, je les aimais bien mieux que caro et Mikael, eux, je suis pas capab'