Le deuxième épisode!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

C'est qui qui disait d'attendre avant de bitcher? Bref, j'ai pas trouvé que l'émission s'amélliorait au 2e épisode. On dirait qu'il s'est passé absolument rien!   Les filles ont même pas rencontré à nouveau le Bachelor... Pis le prochain épisode promet: on va avoir droit aux commentaires des filles qui n'ont pas reçues de roses!  
Image
Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

ouin franchement pas fort fort

149.5lbs...et c pas fini...

forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/

lilipoune
Caïd de la Causette

Message par lilipoune »

Je crois que le bachelor était parti avec 5 filles a cette émissions!!! A ce que je j ai pu comprendre!!!
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

lilipoune  a écritJe crois que le bachelor était parti avec 5 filles a cette émissions!!! A ce que je j ai pu comprendre!!!  

Ça aurait été le fun qui nous le montre... Au lieu de nous montrer pendant tout l'épisode la découverte de la maison par les filles. Il me semble qu'il étire une sauce déjà très claire!  
Image
preciosa
Modeste Jacasseur

Message par preciosa »

Les filles disent :  La maison de mes rêves ! A t-on entendu dire : le gars de mes rêves...?  

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

En effet il se passait strictement rien,mais j'ai trouvé ca moins platte que la 1re pareille, peut-être car on voyait moins le bachelor.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Je crois que les épisodes du lundi et mardi sont en quelque sorte des extra qu'ils n'ont pas pu montrer le jeudi. La grosse émission où on voit ce qu'ils ont fait dans la semaine sera le jeudi. C'est un peu le même principe d'Occupation double dans le fond

Je n'ai pas détesté l'épisode de ce soir. Ça ma permit de mieux replacer un peu les candidates. Et Éric me semblait moins pire sans les filles, c'est peut-être la présence des filles qui le stresse
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Mais c'est quoi cette émission-là
Il n'y a pas de maison, ni de montant d'argent à gagner dans tout ça sauf le bachelor    

Toutes les filles se battent pour lui, c'est quoi l'idée de participer alors , drôle d'idées, c'est moi qui comprends pas ou ou si c'est un peu ''débile'' comme concept ???
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

saphyr  a écritMais c'est quoi cette émission-là
Il n'y a pas de maison, ni de montant d'argent à gagner dans tout ça sauf le bachelor    

Toutes les filles se battent pour lui, c'est quoi l'idée de participer alors , drôle d'idées, c'est moi qui comprends pas ou ou si c'est un peu ''débile'' comme concept ???

Je croyais que la fille à la fin choisisait entre le gars ou l'argent, comme dans Marjolaine et les millionaires, ce n'est pas le cas ?  
Jézabel
Modeste Jacasseur

Message par Jézabel »

Non, ce qui a à gagner, c'est l'amour[img]
serges
Modeste Jacasseur

Message par serges »

Sortir avec 5 filles en meme temps reve de tout gars

choisir entre 15 filles en moin de 9 semaines     c'est pire que du speed dating ca

Si y couche avec en plus, il est mort de rire se gars la     C'est qui le cave surement pas lui    

Lets Rock N'Roll all night

misstv
Illustre Pie

Message par misstv »

C'était correct, on a eu plus de temps pour voir les filles...

Elle s'est moi...!!!!
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »