Le deuxième épisode!
Modérateur : Elise-Gisèle
- Spirullette
- Immortel du Domaine
C'est qui qui disait d'attendre avant de bitcher? Bref, j'ai pas trouvé que l'émission s'amélliorait au 2e épisode. On dirait qu'il s'est passé absolument rien! Les filles ont même pas rencontré à nouveau le Bachelor... Pis le prochain épisode promet: on va avoir droit aux commentaires des filles qui n'ont pas reçues de roses!
- Spirullette
- Immortel du Domaine
lilipoune a écritJe crois que le bachelor était parti avec 5 filles a cette émissions!!! A ce que je j ai pu comprendre!!!
Ça aurait été le fun qui nous le montre... Au lieu de nous montrer pendant tout l'épisode la découverte de la maison par les filles. Il me semble qu'il étire une sauce déjà très claire!
Ça aurait été le fun qui nous le montre... Au lieu de nous montrer pendant tout l'épisode la découverte de la maison par les filles. Il me semble qu'il étire une sauce déjà très claire!
Je crois que les épisodes du lundi et mardi sont en quelque sorte des extra qu'ils n'ont pas pu montrer le jeudi. La grosse émission où on voit ce qu'ils ont fait dans la semaine sera le jeudi. C'est un peu le même principe d'Occupation double dans le fond
Je n'ai pas détesté l'épisode de ce soir. Ça ma permit de mieux replacer un peu les candidates. Et Éric me semblait moins pire sans les filles, c'est peut-être la présence des filles qui le stresse
Je n'ai pas détesté l'épisode de ce soir. Ça ma permit de mieux replacer un peu les candidates. Et Éric me semblait moins pire sans les filles, c'est peut-être la présence des filles qui le stresse
saphyr a écritMais c'est quoi cette émission-là
Il n'y a pas de maison, ni de montant d'argent à gagner dans tout ça sauf le bachelor
Toutes les filles se battent pour lui, c'est quoi l'idée de participer alors , drôle d'idées, c'est moi qui comprends pas ou ou si c'est un peu ''débile'' comme concept ???
Je croyais que la fille à la fin choisisait entre le gars ou l'argent, comme dans Marjolaine et les millionaires, ce n'est pas le cas ?
Il n'y a pas de maison, ni de montant d'argent à gagner dans tout ça sauf le bachelor
Toutes les filles se battent pour lui, c'est quoi l'idée de participer alors , drôle d'idées, c'est moi qui comprends pas ou ou si c'est un peu ''débile'' comme concept ???
Je croyais que la fille à la fin choisisait entre le gars ou l'argent, comme dans Marjolaine et les millionaires, ce n'est pas le cas ?