Le Bachelor... Pré-enregistré?
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai une question a vous posez.... Est-ce que le bachelor a été enregistré cette été? moi je croyais que c'etais une émission en direct, mais quand j'ai écouté la quotidienne de se soir j'ai réalisé que s'etais pré-enregistré. A un moment de l'emission quan Eric porte un toast avec ses amis il a dit on se revoie en septembre... sa veux-tu dire qua l'heure ou on se parle il a deja choisi la fille?
Thisha xxx
Je présume que pour eux, il était plus facile de faire un show à la fin de l'été où les candidates qui restaient "à la maison" pendant que le Bachelor partait avec d'autres pour les activités extérieures... T'sé, elles ont le lac derrière la maison... Se baigner dans le lac à la fin septembre..brrrrrrr.... En tout cas, c'est mon hypothèse
-
- Stagiaire
Moi non plus, je comprends pas....avec toutes ces heures de tournage...tout ce qui'ils peuvent faire c'est de nous montrer les memes scenes encore et encore!C'est vraiment decevant!!
Un peu de variete s.v.p!
abc a écritYa-tu qq'un qui peut me dire pourquoi TQS choisit de remontrer les mêmes câlisses de scènes à chaque épisode? C'est vraiment répétitif. Messemble qu'ils doivent avoir assez de filmage pour nous montrer du nouveau, non?
Un peu de variete s.v.p!
abc a écritYa-tu qq'un qui peut me dire pourquoi TQS choisit de remontrer les mêmes câlisses de scènes à chaque épisode? C'est vraiment répétitif. Messemble qu'ils doivent avoir assez de filmage pour nous montrer du nouveau, non?