Émission du 6 octobre 2005.

Modérateur : Elise-Gisèle

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

mariejo65  a écritRaven le "ce soir" était vraiment mais vraiment de trop. Comme tu dis j'espère que après avoir entendu ça ce soir, y a du monde qui le diront pu. C'est vraiment pas gentil de dire ça.

Lilou oui y a l'air stupide pas juste en chantant mets en.

Je trouve pas que le "ce soir" était déplacé..j'aurais jamais pensé à ca. C'est normal qu'il le dise. ya tellement des filles susceptible ici!!! C'est a croire que vos chums son tous des pétards intelligent et riche!!!

Moi si mon mari me dit que je suis en beauté ce soir, je vais lui dire merci et le prendre comme un compliment voyons!! et non pas lui dire "C'est ca, dit le donc tout de suite que je suis laide les autres jours!!!!!"

Franchement, vous capotez ben raide et pour rien! Éric, c'est pas mon genre pentoute, mais je trouve qu'il se débrouille comme n'importe qui ici saurait le faire. Ca doit vraiment pas être évident!

En plus, les filles sont tellement pas mieux, surtout Nanette, pas féminine pour 2 cennes.

En tout cas, je pourrais chialer longtemps sur les participantes et aussi sur Eric puisqu'il a des défauts comme tout le monde.

Ce que j,aime de bachelor, c'est que c pas aussi arrangé qu'occupation double...ils ne font pas autant de reprise télévisuelle.

En tout cas, dans ma tête, Éric est pareil comme Hugo d'OC, ouachhh ouachhh ils ne savent pas parler aux filles...grosse lacune.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Mikaela  a écrit

Je trouve pas que le "ce soir" était déplacé..j'aurais jamais pensé à ca. C'est normal qu'il le dise. ya tellement des filles susceptible ici!!! C'est a croire que vos chums son tous des pétards intelligent et riche!!!

Moi si mon mari me dit que je suis en beauté ce soir, je vais lui dire merci et le prendre comme un compliment voyons!! et non pas lui dire "C'est ca, dit le donc tout de suite que je suis laide les autres jours!!!!!"

Franchement, vous capotez ben raide et pour rien! Éric, c'est pas mon genre pentoute, mais je trouve qu'il se débrouille comme n'importe qui ici saurait le faire. Ca doit vraiment pas être évident!

En plus, les filles sont tellement pas mieux, surtout Nanette, pas féminine pour 2 cennes.

En tout cas, je pourrais chialer longtemps sur les participantes et aussi sur Eric puisqu'il a des défauts comme tout le monde.

Ce que j,aime de bachelor, c'est que c pas aussi arrangé qu'occupation double...ils ne font pas autant de reprise télévisuelle.

En tout cas, dans ma tête, Éric est pareil comme Hugo d'OC, ouachhh ouachhh ils ne savent pas parler aux filles...grosse lacune.

Le gros problème du bachelor, c'est que le gars qui est selon TQS LE célibataire le plus convoité du québecois est un gars plus que moyen (et là je suis généreuse). C'est certain que je serais probablement pas meilleure que lui être à sa place, sauf que moi j'affirme pas et je me conduis pas comme si j'étais LA célibataire la plus convoitée du Québec. --Message edité par Spirullette le 2005-10-08 15:54:55--
Image
Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

Spirullette  a écrit

...sauf que moi j'affirme pas et je me conduis pas comme si j'étais LA célibataire la plus convoitée du Québec.  

C'est sûr, t'as une mausus de belle famille. Mais si t'étais toute seule sur la photo, moi j'trouverais que t'es pas mal hot!!!      
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Abysse  a écrit

Ouais.. Et je dis pas ça pour être bitch.. Mettons si je compare aux gars de la derniere édition d'occupation double je les trouvent tous plus intéressants que lui...

Je me disais la même chose à part un les autres étaient tous plus intéressants que lui.  

Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »