Bye Bye Stephanie !

Modérateur : Elise-Gisèle

chimie
Stagiaire

Message par chimie »

Je veux savoir votre opinion !Stephanie Veut partir, les autres filles disent non, elle decide de rester puis faire un message video à Eric puis dire qu'elle veut rester ! Car les autres veuelent pas partir !Eric as tu bien fait de la faire partir malgré que vous aimez pas Eric lol ??!!!
Marie-Loup
Illustre Pie

Message par Marie-Loup »

oui!! j'aurais fait la meme chose a sa place.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Ouais... Théoriquement l'objectif est de trouver l'amour, donc pourquoi garder la fille qui veut te voir partir ? À moins d'aimer relever les défis et essayer de séduire la plus difficile
abc
Modeste Jacasseur

Message par abc »

Je suis totalement d'accord, les amis! Bon débarras!

Go Nanette!!
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

La question, je trouve, est plutôt : êtes-vous d'accord avec Stéphanie ou non ?  
C'est sûr qu'Éric (ahhh jpeux pas m'empêcher de soupirer en pensant à lui, il est tellement gentleman) a bien fait en élimimant Stéphanie, c'est naturel.
Côté Stéphanie.... si j'étais elle en ce moment, je serais plutôt fière de m'être rendue compte à quel point le choix du Bachelor avait aucun bon sens, juste à le voir je trouve ça intolérable !  Elle a fait quelque chose d'un peu risqué dans l'espoir de le changer, tout en voulant continuer à profiter de sa participation à l'émission, ce qui est naturel.  
Elle a pas juste , comme certaines, eu juste l'idée de séduire, à tout prix, le coq d'une télé-réalité, sans remarquer que ce gars est complètement.... complètement.... éric limoges !
Être elle et regarder en ce moment les émissions, je serais tellement soulagée d'être sortie de ce trou à rats à temps, indemme !
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

Bah moi je trouve que c'était la plus posée et stable du show... les autres font les minettes autour d'Éric alors que je sens qu'aucunes d'entre elles ne semblent vraiment être interessées à lui (Joanie )
chimie
Stagiaire

Message par chimie »

ce que j'ai pas aimé c'est qu'elle manigeance de partir, puis quand les autres decide de faire leur decision elle change d'idée puis dit qu'elle veut apprendre à le connaitre ! decide,, :P
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »