Star Academy 4 en France

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
hypocampe
Novice

Message par hypocampe »

bonjour a tous et toutes.

je me présente.
je suis passionné de realtv et d'informatique
et je suis également d'un grand site en france traitant
de la relatv.

Voivi donc le dossier presse.

Le 3 septembre sur TF1 , 1er chaine de television française
démarrera la 4ème édition de la Star Acdemy.

http://www-compat.tf1.fr/tf1mag/speciau ... my%204.pdf

C'est un document fromat PDF qui s'ouvre avec Acrobat reader .

source : le site off

soyez patients : c'est un peu long à télécharger  

l'amitié c'est l'amour sans les ailes !!!
voyelle
Nouveau Né du Forum

Message par voyelle »

Bonjour ,
je suis passionnée de real tv  
et à l'affût de toujours plus d'informations à ce sujet  ;)

j'ajoute quelques infos concernant notre future Star Academy 4  

pour ceux que ça intéresse et qui captent TF1 :  

la première émission a lieu
le vendredi 3 septembre à 20H50 heure française  

les prochaines seront le 10 et le 17 septembre toujours à 20H50  ;)

source : tf1publicité

à bientôt j'espère  
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

merci,
je voulais savoir si après les 3 que vous avez vécus, les gens ont-ils autant d'engouement?
parce qu'ici, on dirait bien que notre 2eme a  pas été un véritable succes  

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

hypocampe
Novice

Message par hypocampe »

oui, l'engouement est toujours le meme, cela grace à la personnalité des élèves et aussi des professeurs.

De plus lors des primes, c'est un vrai show qui est proposé, avec de nombreux invités internationnaux.

Mais il est vrai que c'est aussi une des rares emissions de variété.

Je vous tiendrais au courant de l'evolution de cette emission dès le 3 septembre.

Ps: magnifique forum que celui-ci, bravo à toute l'équipe

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Moi j'aimerais savoir ce que en France les gens pense de notre Star Academie.
hypocampe
Novice

Message par hypocampe »

en faite on connais surtout les chanteurs canadien grace a l'emission de M6 qui s'intitule à la recherche de la nouvelle star et qui a fait découvrir un chanteur hors norme Jean Sebastien Lavoie. Même si il n'a pas remporté la victoire il reste pour tout le monde le gagnant.

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Mais par exemple vous avez surement suivit le worlbest... Nos deux finalistes sont arrivés 2e.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

hypocampe  a écritoui, l'engouement est toujours le meme, cela grace à la personnalité des élèves et aussi des professeurs.

De plus lors des primes, c'est un vrai show qui est proposé, avec de nombreux invités internationnaux.

Mais il est vrai que c'est aussi une des rares emissions de variété.

Je vous tiendrais au courant de l'evolution de cette emission dès le 3 septembre.

Ps: magnifique forum que celui-ci, bravo à toute l'équipe  
merci pour ta réponse

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

hypocampe
Novice

Message par hypocampe »

lolilou  a écritMais par exemple vous avez surement suivit le worlbest... Nos deux finalistes sont arrivés 2e.

oui effectivement Marie-Hélène et Wilfred ont fait une merveilleuse prestation avec leur duo "" Turn around " de Bonnie Tyler.

J'ai personnellement aprécié Marie-Hélène qui avait une voix enchanteresse.  

alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

lolilou  a écritMais par exemple vous avez surement suivit le worlbest... Nos deux finalistes sont arrivés 2e.

Oui mais ce qu'on sait sur sa cest que cétais truqué et qu'élodie ( ) a gagné a 85 alors qu'elle devait avoir 71... Pour avoir la preuve allez vois par vous-mêmes dans le topic STAR ACADÉMIE 1

PS. Si vous aimez Élodie vous avez le droit cest que moi jai "suivi" la star ac' 3 sur le site et SOFIA était de loin meilleur qu'elle et de plus c'est elle qui a chanté avec les plus grand... BEYONCÉ...
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

alex07  a écrit

Oui mais ce qu'on sait sur sa cest que cétais truqué et qu'élodie ( ) a gagné a 85 alors qu'elle devait avoir 71... Pour avoir la preuve allez vois par vous-mêmes dans le topic STAR ACADÉMIE 1

PS. Si vous aimez Élodie vous avez le droit cest que moi jai "suivi" la star ac' 3 sur le site et SOFIA était de loin meilleur qu'elle et de plus c'est elle qui a chanté avec les plus grand... BEYONCÉ...  

Je n'avais pas écrit mon message pour remettre le problème de notation sur le tapis... Je pense que même en arrivant 2e Marie-Élaine et Wilfred se sont fait remarqués.
En passant de plus en plus de français viennent s'inscrire sur le forum de Will. J'imagine que cé pareil sur celui de Marie.

J'ai pas suivi la SA 3 de la France, j'avais vu celui avec Nolwenn. Je ne sais donc pas comment chantait Sophia, je me souviens juste qu'elle avait des airs très hauntains.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Bienvenue sur le Domaine les cousins
Gênez-vous pas pour venir voir les autres sections, vous verrez sûrement des sujets qui vous intéressent  
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Raven  a écritBienvenue sur le Domaine les cousins
Gênez-vous pas pour venir voir les autres sections, vous verrez sûrement des sujets qui vous intéressent    

ou même encore on pourrait comparé nos émissions aux leur... comme par exemple Star ac', Facteur de risques (FEAR FACTOR pour eux) Loft story ou autres...  
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

La Star Ac', réalise
son meilleur score

NOUVELOBS.COM | 04.09.04 | 18:17

L'émission de télé-réalité a réalisé vendredi au soir le plus fort démarrage des quatre saisons avec 7.387.040 spectateurs.

Jenifer

L'émission "Star Academy", présentée par Nikos Aliagas, "arrive très largement en tête des audiences de vendredi 3 septembre, réalisant le plus fort démarrage des quatre saisons avec 7.387.040 téléspectateurs", a annoncé TF1 samedi 4 septembre.

Les parrains : Sardou et Jenifer

Michel Sardou a présidé vendredi 3 septembre au soir la rentrée de la "Star Academy 4", l'émission de télé-réalité de TF1. Parrainée par le chanteur et par Jenifer, lauréate de la première "Star Academy" en 2001, la nouvelle promotion compte dix-huit élèves de 18 à 24 ans, candidats à la célébrité et à une carrière dans la chanson.
Le ou la gagnante de la "Star Academy 4" empochera un million d'euros - une avance sur cachets soumise à l'impôt et non un gain de jeu -, ainsi que l'enregistrement d'un album édité par Universal Music.
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »