Il doit tu s'en mordre les doigts....

Modérateur : Elise-Gisèle

pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

Je sais pas pour vous , mais il doit tu s'en mordre les doigts d'être allé s'embarquer la-dedans. Au début je riais de lui moi aussi (faut dire que c'est facile, les sujets manquent pas) mais maintenant je suis gênée pour lui...

Ca doit pas ressembler du tout à ce qu'il espérait en devenant THE celibataire du québec.
abc
Modeste Jacasseur

Message par abc »

Oui...moi entk je capoterais être à sa place!

Go Nanette!!
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Moi je capoterais pas vraiment... Il n'a qu'à mettre ça sur le dos de la production cheap et hop!    Pourquoi pas aussi utiliser la technique "mélanie" en disant qu'il s'était inventé un rôle?  

De toutes façons, il parrait qu'il serait en couple avec la gagnante! C'est un maudit beau prix et c'est ce qu'il était venu chercher!

On va vite l'oublier de toutes façons... Une petite teinture (il serait bien mieux en plus foncé, qu'en blond beach boy de 20 ans), pis presque plus personne va le reconnaitre!  ;)
Image
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

pis la je viens de penser a la fille qui va finir avec lui....

si elle a deux sous d'intelligence ...elle va te le flusher assez vite pour pas passer dans le tordeur elle aussi
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Dommage pour la fille qui sera la chanceuse...

Si sont heureux.. ben tant mieux.. on peut rien y faire.. y doit ben avoir des qualités .. y veut juste pas les montrer durant le show :S
Image
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

c'est ça....son casting c'est de rester évacher soit dans une chaise, soit dans une limousine, soit dans une chaloupe...pis de laisser le temps passer...ILs lui ont dit...tu seras intelligent apres le show!  Icitte c'est le mouton noir
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

tu me fias trop rire pretzeli  
Image
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »