Je sais pas pour vous , mais il doit tu s'en mordre les doigts d'être allé s'embarquer la-dedans. Au début je riais de lui moi aussi (faut dire que c'est facile, les sujets manquent pas) mais maintenant je suis gênée pour lui...
Ca doit pas ressembler du tout à ce qu'il espérait en devenant THE celibataire du québec.
Il doit tu s'en mordre les doigts....
Modérateur : Elise-Gisèle
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Moi je capoterais pas vraiment... Il n'a qu'à mettre ça sur le dos de la production cheap et hop! Pourquoi pas aussi utiliser la technique "mélanie" en disant qu'il s'était inventé un rôle?
De toutes façons, il parrait qu'il serait en couple avec la gagnante! C'est un maudit beau prix et c'est ce qu'il était venu chercher!
On va vite l'oublier de toutes façons... Une petite teinture (il serait bien mieux en plus foncé, qu'en blond beach boy de 20 ans), pis presque plus personne va le reconnaitre! ;)
De toutes façons, il parrait qu'il serait en couple avec la gagnante! C'est un maudit beau prix et c'est ce qu'il était venu chercher!
On va vite l'oublier de toutes façons... Une petite teinture (il serait bien mieux en plus foncé, qu'en blond beach boy de 20 ans), pis presque plus personne va le reconnaitre! ;)