Sondages : ¿ Qui sera éliminé parmis les 5 nominés ?

Modérateur : Elise-Gisèle

4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Qui parmis les 5 nominés quittera le chateau et ne fera pas la tournée? ... et précisez pourquoi.

Je pense que si c'est une fille ce sera Maud car à part être jolie elle n'a rien de bien intéressant.

Si c'est un garçon, Pascal. Je l'aimais bien avant mais il fait de moins en moins parti de la dynamique de groupe.

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

Jo
Caïd de la Causette

Message par Jo »

Je pense que se sera Pierre malheureusement  Sinon Pascal

Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Je ne connais pas la popularité des candidats en France. C'est très embêtant, je dirais Pascal ou Arno.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Jo  a écritJe pense que se sera Pierre malheureusement  Sinon Pascal

Pour moi, Pierre est un très bon élément, ce serait plate qu'il quitte.

4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

À bien y penser... j'avais voté Maud, mais je me dis qu'il ne vont pas vouloir briser le couple Jerémy/Maud pour faire des duos d'amoureux durant la tournée.
Alors je prédis Magalie, elle n'a pas convaicu durant son éval de lundi, et il y a son surpoids.

. --Message edité par 4rina le 2005-10-26 00:20:54--

SVP voter pour Ély ici

Slenderframe
Magicien des Mots

Message par Slenderframe »

La directrice et la prod veulent voir sortir Magalie.
la directrice l'a prise en grippe. Il y a 2 semaines, elle écrivait "j'ai détesté ta prestation" dans le carnet de note - une vraie pédagogue n'aurait jamais fait une chose pareille! Vendredi, on a vu son nez filer (comme on dit chez moi) quand Magalie a été repêchée par le public à + de 50% alors que sa chouchoute Alexia était bonne dernière des votes.

Il est difficile de prévoir la réaction du public. J'ai peur pour Pierre, que je suis vraiment déçue de ne pas voir dans le Top5 alors qu'il faisait de si bonnes prestations sur les primes ces dernières semaines! Pascal n'est pas très aimé, je pense qu'il est sérieusement en danger... Dommage!!

Maud est populaire, elle sera dans les 3 premiers repêchés. Arno a une cote de popularité en hausse depuis quelque temps, je crois qu'il sera repris. Magalie a eu un bon score vendredi...
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
molkette
Caïd de la Causette

Message par molkette »

Pascal, il est plusieurs fois passer proche de se faire nominer, et je pense que les gens lui en veulent un peux, et puis on se lassent un peux de lui. je pense que Pierre va faire la tournée, c'est quelqu'un d'indispensable sur scéne je n'aime pas forcement sa mentaliter,mais la on parle artistique.

en fille Maud je ne sais vraiment pas si elle va etre repecher pour la tournée, quoi que je trouve quelle joue beaucoup avec son histoire d'amour avec Jeremy, mais je n'arrive pas a lui trouver des qualiter artistique, au debut je la trouver "mimi" mais sa commence a ne plus etre suffisant.

PS: hier soir a la quotidienne je croiser les doigts pour Ely, elle a un peux rater le debut de sa chanson mais elle c'est vraiment bien rattraper, aprés quand elle est sortie de la scéne elle a ete pleurer   car elle dit quelle avait rater le debut de sa chanson et le debut de sa choré, mais sa ne l'as pas empecher de faire partie des 5 retenue pour la tournée  

https://media.putfile.com/Joseph-Attieh

Mabrouk joseph!!!!!

l'amour na pas d'âge ni de religion la preuve
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Je voudrais que Pierre et Arno restent, j'aime leur voix, je
trouve qu'ils ont le talent nécessaire pour la tounée.  

Maude est jolie et mise sur sa beauté et son couple avec Jérémy pour être du groupe, sa voix est très limitée et c'est elle à mon avis qui ne devrait pas être choisie.

Magalie a une assez belle voix mais ça s'arrête là, elle a
toutefois l'appui du public et ça m'étonne un peu.

Pascal, je n'aime pas trop son attitude dans le groupe et je
trouve sa voix très moyenne.

alphie712
Illustre Pie

Message par alphie712 »

Sondage de bofacademy : mon nominé préféré

1864 votants

Réponses % nb votes
»     Pascal  24.82% [470]
»     Maud  21.28% [403]
»     Magalie  20.33% [385]
»     Pierre  18.22% [345]
»     Arno  15.36% [291]

reve40
Caïd de la Causette

Message par reve40 »

pour moi ca seras pierre ou pascal j'en suis sur a 100% maud et magalie ont la cote avec le public

MARINA "AVEC LE TEMPS"   Marina "La Mama"
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

alphie712  a écritSondage de bofacademy : mon nominé préféré

1864 votants

Réponses % nb votes
»     Pascal  24.82% [470]
»     Maud  21.28% [403]
»     Magalie  20.33% [385]
»     Pierre  18.22% [345]
»     Arno  15.36% [291]

Moi je souhaiterais voir partir Magalie!!! Mais j'ai pas l'impression que mon souhait se réalisera!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

D'après moi c'est malheureusement Pierre qui sera ejecté. Je crois que les jeunes adolescents sont ceux qui votent le plus et ça avantagera Arno et Maud...J'adore la voix de Pierre mais il faut admettre que c'est tout un chialeux.Quand a Pascal je crois qu'il s'est aquis quand même un nombre assez important de fan surtout au début quand on le faisait passer pour une victime au château et il a une voix assez remarquable. Magalie sera de la tournée je crois avec le pourcentage qu'elle s'est tapé la semaine dernière, le contraire serait vraiment surprenant. Personellement j'aimerais mieux que ce soit Maud qui quitte parce-que désolé pour ses fans mais elle fausse terriblement.
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Je souhaiterais voir partir Magalie et Maud !
Magalie est très ennuyeuse et Maud n'a pas de voix et ce serait dommage qu'elle prenne la place de quelqu'un avec plus de facultés vocales qu'elle !
Et aussi parce que Magalie n'a pas donné son vote à Chloé avant son élimination et Maud a été choisie par le public à sa place !   Na na na... rancune quand tu nous tiens ! --Message edité par boobah le 2005-10-26 17:07:00--
d-jpp
Modeste Jacasseur

Message par d-jpp »

En fait il y à plusieurs points de vue
Je produit la tournée ...
- je Bannie Maud (La justesse, immaturité, on ne doit pas confondre sentiments personels et sentimentss de Théate )mais je garde Magalie
Si je suis le publique majoritairement ados et Français...
- je jette un meck, ou par manque de carisme, ou à cause de l'age  (Pierre Pasqual)
-Je peux jouer les statistique,
je vais sur les divers sites de fans, et je regarde le compteur de visites de chaqu'un ...
Non J'ai pas la patience de le faire, mais je suis sur que c'est la méthde la plus efficace.
-Maintenant y le coup de dé
.. 1 pour... 2 pour etc... C'est pas  scientifique mais c'est tout aussi efficace

Amitier
-JPP

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Touka!!! à lire le topic ici...les avis sont très partagés...totalement imprévisible le résultat de vendredi à mon avis!!! --Message edité par pourquoi!pourquoi! le 2005-10-26 20:11:15--

C'est aussi ça la vie!!!    

razmoquets
Illustre Pie

Message par razmoquets »

Bonsoir à tous,

Perso je pense que Magalie ne fera pas la tournée ou du moins je veux dire que la prod ne veut pas qu'elle fasse la tournée, depuis 3 semaines ils la descende en flèche, quoi qu'elle fasse c'est négatif alors qu'elle a un potentiel énorme.

Ce qui me désole c'est de voir que Maud va être sauvée par le public, eh oui comme quelqu'un l'a dit plus haut, la prod ne veut pas casser une pseudo love story.

Pour Pascal, j'espère qu'il sera sauvé, il mérite autant que les autres de faire la tournée.

https://staracademy-6.actifforum.com/index.forum

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

en fin de compte c est juste une personne qui vas quitté et moi je souhaite de voir partir Maud. je me demande bien ce qu ils trouvent a cette fille ????? mon autre choix était Magalie j aime pas l entendre chanté,
donc je crois que vue que Maud est apprécié du public et que je me demande toujours pourquoi ???  il y as des chances que sa soit Magalie, mais elle aussi a été sauvé du Public,.  dur a dur mais j essais avec Maud
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

SVP voter pour Ély ici

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

J'espère vraiment qu'Arno sera sauvé !  
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

boobah  a écritJ'espère vraiment qu'Arno sera sauvé !    

Je ne m'inquiete pas pour Arno. il est sans doute le plus apprécié des 5. Pour les 4 autres, leure présence à la tournée n'est pas indispensable. Pierre et Pascal sont trop dans leur propre trip solo, Maud a pas assez de talent vocal et Magalie pas assez de charisme. Arno il est tout le contraire des 4 autres.

SVP voter pour Ély ici

Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »