C'est-tu vrai, Éric...
Modérateur : Elise-Gisèle
Je viens de lire sur un autre post que E.L. viens de s'inscrire sur le forum ? Si c'est le cas, je crois que la place pour démentir ou confirmer certaines rumeurs est ici...
Je vais commencer (assez directement par contre) :
La première fois que tu as rencontré Alain Choquette, tu lui aurais lancé "Savais-tu qu'on est cousins de queue ?" en parlant de Marie-Soleil Tougas (décédée lors d'un accident d'avion en 1997) que vous auriez fréquenté tous les deux. S'en serait suivi un grand froid entre vous (toi et Alain C.) et l'animateur t'addressait la parole par la suite qu'en cas de "nécessité" pour l'émission.
À toi la parole maintenant...
La première fois que tu as rencontré Alain Choquette, tu lui aurais lancé "Savais-tu qu'on est cousins de queue ?" en parlant de Marie-Soleil Tougas (décédée lors d'un accident d'avion en 1997) que vous auriez fréquenté tous les deux. S'en serait suivi un grand froid entre vous (toi et Alain C.) et l'animateur t'addressait la parole par la suite qu'en cas de "nécessité" pour l'émission.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
MissDouce a écritJe viens de lire sur un autre post que E.L. viens de s'inscrire sur le forum ? Si c'est le cas, je crois que la place pour démentir ou confirmer certaines rumeurs est ici...
J'espère que cette question n'a pas été posée de même pour vrai!
J'espère que cette question n'a pas été posée de même pour vrai!
De plus, un topic a déjà été ouvert afin de poser les questions à Erik....Serait-il possible de les poser tous dans le même sujet?
http://forum.aceboard.net/5397-1626-713 ... s-pour.htm
Merci
http://forum.aceboard.net/5397-1626-713 ... s-pour.htm
Merci
Bin non... vous en faites pas !
J'avais lu ça sur un autre forum et la personne se disait être TRÈs bien renseigné... J'ai juste voulu profiter de l'occasion que le Battttchelor soit là en perso pour le lui demander ! Moi non plus, j'aurais jamais cru ça possible que quelqu'un puisse dire de telles insanités... tabarouette !
Je suis très TRÈS contente de savoir que ce n'est pas vrai, ouf ! Comme quoi, Éric, tu vas en voir de toutes les couleurs (si c'est pas déjà fait) !
Bonne chance dans tes amours
(Sans rancunes ?)
J'avais lu ça sur un autre forum et la personne se disait être TRÈs bien renseigné... J'ai juste voulu profiter de l'occasion que le Battttchelor soit là en perso pour le lui demander ! Moi non plus, j'aurais jamais cru ça possible que quelqu'un puisse dire de telles insanités... tabarouette !
Je suis très TRÈS contente de savoir que ce n'est pas vrai, ouf ! Comme quoi, Éric, tu vas en voir de toutes les couleurs (si c'est pas déjà fait) !
Bonne chance dans tes amours
(Sans rancunes ?)