bérangere et maxime
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Ben là franchement: est ben grosse??? Ok, je suis d'accord elle a prit du poids mais de la à dire qu'elle est rendue grosse c'est un autre affaire il me semble... Elle n'a plus son corps aussi ben shaper qu'avant mais elle mince tout de même. Elle est plus dans la normal selon moi...
C'est l'enfer la façon dont on juge le corps de la femme! On est bombarder d'image parfaite, mais on sait toutes très bien que dans la réalité et la vie de tous les jours, la pluspart des femmes ont le corps de Bérangère maintement et elle est très belle aussi!!!
C'est l'enfer la façon dont on juge le corps de la femme! On est bombarder d'image parfaite, mais on sait toutes très bien que dans la réalité et la vie de tous les jours, la pluspart des femmes ont le corps de Bérangère maintement et elle est très belle aussi!!!
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine
mymy30 a écritSalut,
Je suis nouvelle...
Moi j'ai vu Maxime dans un 5 à 7 hier soir et il n'avait pas l'air d'un gars en couple.... il semblait apprécier sa popularité aupres de la gent féminine....
wou..................... wou............. on veut la suite ..potins potins potins............
Je suis nouvelle...
Moi j'ai vu Maxime dans un 5 à 7 hier soir et il n'avait pas l'air d'un gars en couple.... il semblait apprécier sa popularité aupres de la gent féminine....
wou..................... wou............. on veut la suite ..potins potins potins............
Grisou le beau Nounou
Je ne sais pas de quand sont ces photos mais ça fait belle lurette qu'ils ne sont plus ensemble. On en avait parlé à la radio et il me semble que cela avait paru dnas les journaux mais là je n'en suis plus certaine. À Flash cela n'avait pas été dit aussi???
https://groups.msn.com/photographeenherbe
C'est grand la mort...il y a plein de vie là