MOI etre un gars, LYSANDRE peterait ben trop ma bulle!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
ladysway
Illustre Pie

Message par ladysway »

MOI etre un gars, LYSANDRE peterait ben trop ma bulle!!!! Avez vous vu ca !!!! On jurerait qu'elle est engagée pour énerver le monde! Elle a certainement jamais eu de conseils pour des dates elle... elle sait pas que quand on a une date avec un gars on parle mais on laisse surtout l'autre parler plutot!! Le gars apres une siorée aura tout su d'elle... plu aucun secret cest fini.. plus d'Interet il aura tout su !!

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Tout à fait d'accord. Elle est énervante au max cette fille. Être un gars, je me sauverais en courant d'une fille de même...
ladysway
Illustre Pie

Message par ladysway »

petite parodie :

Maxime: Hey tas quelque chose on dirait dans les cheveux
Lysandre ah oui?? hey parle moi en pas moi quand jai quelque chose dans les cheveux la faut je lenleve tu suite passke pour moi ya rien de pire que avoir de quoi de pogner din cheveux.. cest bein important faut l'enlever..Maxime: je pense cest une mousse
Lysandre: Haha parlant de mousse moi quand je fais mon lavage y faut pas que jaye de mousse apres mon chandail quand je le sors de la secheuse.. sinon je deviens bleue... ya tu quelque chose de pire que avoir une mousse sur un chandail.. ben p-e dans les ccheveux dans le fond.. cest ben important une mousse ahh non pas ca svp... je lai tu encore
Maxime: ben..
Lysandre hey ah oui je pense a ca..  jespere que les speciaux chez tanguay vont etre encore la mique jrevienne jai une secheuse a acheter moi.. pis hey faut pas ka fasse de la mosuse sinon
Maxime maudit que tes drole (esti dquè fatiguante)

:P
Mars
Novice

Message par Mars »

je lui aurait masser les pied pendant le temps quelle jacasse et se soul apres sont 2e vere de la 3 bouteile , je maurait raprocher, elle aurait  esce que je fantasme    oh no C de la literature 18 ans et +

un sensei a dit" c bien de dire des conerie ca peut debloquer les plus gener   --Message edité par tuberale le 2006-02-02 09:20:11--
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Il faut bien qu'un jour un gars va lui dire   Ta GUEULE!!!! Mais c'est surement genre de fille qui reste muette devant un gars qui lui plait dont voyez avec qui elle reste silencieuse ou presque!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

ladysway  a écritpetite parodie :

Maxime: Hey tas quelque chose on dirait dans les cheveux
Lysandre ah oui?? hey parle moi en pas moi quand jai quelque chose dans les cheveux la faut je lenleve tu suite passke pour moi ya rien de pire que avoir de quoi de pogner din cheveux.. cest bein important faut l'enlever..Maxime: je pense cest une mousse
Lysandre: Haha parlant de mousse moi quand je fais mon lavage y faut pas que jaye de mousse apres mon chandail quand je le sors de la secheuse.. sinon je deviens bleue... ya tu quelque chose de pire que avoir une mousse sur un chandail.. ben p-e dans les ccheveux dans le fond.. cest ben important une mousse ahh non pas ca svp... je lai tu encore
Maxime: ben..
Lysandre hey ah oui je pense a ca..  jespere que les speciaux chez tanguay vont etre encore la mique jrevienne jai une secheuse a acheter moi.. pis hey faut pas ka fasse de la mosuse sinon
Maxime maudit que tes drole (esti dquè fatiguante)

:P
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Moi pogné 62 jours avec elle ... un moment donné les couteaux voleront assez bas merci!  

Hier elle m'a royalement tappé sur les nerfs!

Manque de respect envers les autres a la recherche d'attention en hurlant a pleins poumons :

PATES OU POITRINE? PATES OU POITRINE? J'AI DIT PATES OU POITRINE?  

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Lysandre pete ma bulle meme si je suis bien a l'abris loin d'elle dans mon salon !!! C'est pas étonnant qu'elle n'ait pas de chum ! J'ai bien hate de voir qui va lui dire de se calmer en premier... pour l'instant ça endure parce que ça fait pas encore 1 semaine... mais bientot elle va se faire crier TA GUEULE OU UNE CLAQUE !!!
~Ophélie~
Immortel du Domaine

Message par ~Ophélie~ »

Jalnad  a écritLysandre pete ma bulle meme si je suis bien a l'abris loin d'elle dans mon salon !!! C'est pas étonnant qu'elle n'ait pas de chum ! J'ai bien hate de voir qui va lui dire de se calmer en premier... pour l'instant ça endure parce que ça fait pas encore 1 semaine... mais bientot elle va se faire crier TA GUEULE OU UNE CLAQUE !!!

TA GUEULE OU UNE CLAQUE !TA GUEULE OU UNE CLAQUE !TA GUEULE OU UNE CLAQUE !

messemble d'en voir un gueuler ca a lysandre dans le loft --Message edité par ophelie20 le 2006-02-02 14:50:39--
ImageImage
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ophelie20  a écrit

messemble d'en voir un gueuler ca a lysandre dans le loft  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
~Ophélie~
Immortel du Domaine

Message par ~Ophélie~ »

LeeLou  a écrit

bin quoi sa metrais de l'action

en tout cas jpense que je lui aurait dit moi messemble que trop cets comme pas assez..... en tout cas  
ImageImage
Rick

Message par Rick »

Avec son portrait video je pensais pas du tout qu'elle etait comme sa..
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

ophelie20  a écrit

messemble d'en voir un gueuler ca a lysandre dans le loft  
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Je viens de lire dans les nouvelles sur le site officielle que Lysandre devait faire 10 bonnes actions aux lofteurs car elle semait la bisbille dans le groupe et si elle relevait le défi elle recevrait 100.00 pour épicerie,Aurait elle eu des plaindres ou si c'est la direction qui se sont rendus compte de faits?????
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Moi aussi quand j'ai vu lysandre je croyais à une petite ange toute douce et toute gentille, surtout après sont portrait vidéo... Maintenant elle me tappe royalement sur les nerds, recherche toujours l'attention et elle parle sans arrêt, une vrai pie!!!! Moi si je serai dans le loft avec eux, je me tiendrais plus du coté de Stéphanie et de Nancy, que je trouve plutôt calme et qui semble les plus matures du loft.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Biche  a écritJe viens de lire dans les nouvelles sur le site officielle que Lysandre devait faire 10 bonnes actions aux lofteurs car elle semait la bisbille dans le groupe et si elle relevait le défi elle recevrait 100.00 pour épicerie,Aurait elle eu des plaindres ou si c'est la direction qui se sont rendus compte de faits?????

Ben disons qu'on doit pas être tout seul a l'a trouver énervante        
Image
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

Kaw3  a écritMoi aussi quand j'ai vu lysandre je croyais à une petite ange toute douce et toute gentille, surtout après sont portrait vidéo... Maintenant elle me tappe royalement sur les nerds, recherche toujours l'attention et elle parle sans arrêt, une vrai pie!!!! Moi si je serai dans le loft avec eux, je me tiendrais plus du coté de Stéphanie et de Nancy, que je trouve plutôt calme et qui semble les plus matures du loft.

Je pense exactement comme toi
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »