l'émission commence bientot, surveillons les pubs
Modérateur : Elise-Gisèle
À 17:50 aujourd'hui à TVA j'ai vu l'émission Extra avec la délicieuse Pascale Wilhelmi. On a vu les deux équipes. Les jaunes et les bleus....le gars jaune a des anneaux dans la face, pour l'instant c'est ce qui a retenu mon attention. Marie-Lise a aussi mentionné que nous rentrerons plus vite dans le vif du sujet...i.e moins de posage de gyproc et plus de décoration.
J'arrive des maisons : évidemment c'est désert. Chez les jaunes toutes les fenêtres sont bouchées chez les bleus on peut voir à l'intérieur...je ne suis pas encore assez fantasque pour aller écornifler et prendre des photos de l'intérieur.
C'est tout !
Cheers
J'arrive des maisons : évidemment c'est désert. Chez les jaunes toutes les fenêtres sont bouchées chez les bleus on peut voir à l'intérieur...je ne suis pas encore assez fantasque pour aller écornifler et prendre des photos de l'intérieur.
C'est tout !
Cheers
Keep It Simple and Stupid
Merci Cherster , mai esseye de voir un peu a linterier decrire ce qu il il ya il bouches ls fenetre pour peetre pas se faire voler des choses de valeurs des outils, ca coute cher les outils..
Bonne Fin de semaine a tous!!
Bonne Fin de semaine a tous!!
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...