Mahée Paiement et le gars de la maison des Jaunes!!!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
gueline a écritLa fille des jaunes, Isabelle, je l'ai connu et disons que c'était pas une enfant de coeur. Un peu vache sur les bords. Elle a fait pleins d'affaires pas correctes, alors...
T'es tu enregistré sur le forum juste pour nous dire ça ??
Expliques-toi, présentes-toi, donne des dates, des évènements. Étoffes ton affirmation car comme c'est là, ça vaut pas grand chose....... --Message edité par Chester le 2006-04-20 14:45:33--
T'es tu enregistré sur le forum juste pour nous dire ça ??
Expliques-toi, présentes-toi, donne des dates, des évènements. Étoffes ton affirmation car comme c'est là, ça vaut pas grand chose....... --Message edité par Chester le 2006-04-20 14:45:33--
Keep It Simple and Stupid
Ce n'est aucunement de la diffamation. elle a déjà affirmé à son chum qu'elle était enceinte pour ne pas qu'il la quitte, le trompait. A déja réussi a ce qu'une copine se fasse mettre en dehors de son appartement alors que ladite copine était à l'hopital. Changeait d'idée à tout bout de champ, a signé un bail et 2 jours avant de déménager annonce que finalement ca ne lui tente plus et reste chez sa mère.
voila
voila
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
gueline a écritCe n'est aucunement de la diffamation. elle a déjà affirmé à son chum qu'elle était enceinte pour ne pas qu'il la quitte, le trompait. A déja réussi a ce qu'une copine se fasse mettre en dehors de son appartement alors que ladite copine était à l'hopital. Changeait d'idée à tout bout de champ, a signé un bail et 2 jours avant de déménager annonce que finalement ca ne lui tente plus et reste chez sa mère.
voila
Gueline, Qu'est-ce qui te pousse à venir ici un an après le fin de la Maison 2005 pour déblatérer sur la fille des jaunes ????
Est-ce de la vengeance ? t'a-t-elle refusé son lit ? --Message edité par Chester le 2006-04-20 21:53:03--
voila
Gueline, Qu'est-ce qui te pousse à venir ici un an après le fin de la Maison 2005 pour déblatérer sur la fille des jaunes ????
Est-ce de la vengeance ? t'a-t-elle refusé son lit ? --Message edité par Chester le 2006-04-20 21:53:03--
CHESTER a écrit
Est-ce de la vengeance ? t'a-t-elle refusé son lit ?
refuser son lit.. hahahaha
Pas pire pas pire chestou!
Est-ce de la vengeance ? t'a-t-elle refusé son lit ?
refuser son lit.. hahahaha
Pas pire pas pire chestou!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
En tout cas s'il l'a laissé pour une autre ben yé vraiment trop con,brisser la vie de ses enfants et de la femme qu'il a aimé sans penser a eux , sa fait chier et il payera pour ca un jour c'est certain.Si en plus c'est pour Mahée ben la... moi elle chu pas capable.
S'ils se sont laissé parce que sa marchait pu et ben la ok.
Ou si GUELINE a raison et que sa femme etait une vache et ben la ...c'est son affaire.
Personne aura la vrai reponse elle peut dire quelque chose et lui autre chose, on peut pas vraiment savoir qui croire,mais quand on a des enfants on doit penser a eux aussi.(c'est juste mon opinion)
Ou si GUELINE a raison et que sa femme etait une vache et ben la ...c'est son affaire.
Personne aura la vrai reponse elle peut dire quelque chose et lui autre chose, on peut pas vraiment savoir qui croire,mais quand on a des enfants on doit penser a eux aussi.(c'est juste mon opinion)
angeline a écritEn tout cas s'il l'a laissé pour une autre ben yé vraiment trop con,brisser la vie de ses enfants et de la femme qu'il a aimé sans penser a eux , sa fait chier et il payera pour ca un jour c'est certain.Si en plus c'est pour Mahée ben la... moi elle chu pas capable.
Pis je pense pas que leur séparation, enfant ou pas, Mahée ou pas, ça nous regarde pas vraiment!
Pis je pense pas que leur séparation, enfant ou pas, Mahée ou pas, ça nous regarde pas vraiment!
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
En passant, je suis allé déjeuner au resto tantôt et j'ai vu la fille des jaunes (de 2005)....j'ai eu peine à la reconnaitre avec ses cheveux noir.....
J'ai aussi vu un technicien de Maison Rona venir faire une commande. Ça travail aux maisons aujourd'hui mais je ne suis pas game (ou assez groupie) pour arrêter leur parler.... --Message edité par Chester le 2006-04-21 12:22:32--
J'ai aussi vu un technicien de Maison Rona venir faire une commande. Ça travail aux maisons aujourd'hui mais je ne suis pas game (ou assez groupie) pour arrêter leur parler.... --Message edité par Chester le 2006-04-21 12:22:32--