c'est moi qui rêve ou...
Modérateur : Elise-Gisèle
La fille des bleus ressemble en maudine à la Stephanie de S.A. 3...je rêve??!
Les photos ne le reflètent pas super bien, mais à la tv me semble que c'est très frappant. Vous trouvez?
Les photos ne le reflètent pas super bien, mais à la tv me semble que c'est très frappant. Vous trouvez?
Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
-
- Magicien des Mots
Ssophie a écrit La fille des bleus ressemble en maudine à la Stephanie de S.A. 3...je rêve??!
Allo SSophie, eh bien laisse moi te dire que depuis la première fois que j'ai vue Stéphanie de star académie je me suis dite toute suite quelle ressemblait énormément à Julie et de plus Julie à la même passion qu'elle pour la chanson et elle à une tres belle voix...
Allo SSophie, eh bien laisse moi te dire que depuis la première fois que j'ai vue Stéphanie de star académie je me suis dite toute suite quelle ressemblait énormément à Julie et de plus Julie à la même passion qu'elle pour la chanson et elle à une tres belle voix...
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration
Moi aussi la première chose que j'ai remarqué c'est que la fille des jaunes ressemble beaucoup à Geneviève Bilodeau. Pour la fille des bleus, maintenant que tu l'as soulevé, c'est vrai qu'il y a une petite ressemblance, mais pas au point de croire que Stéphanie aime tellement la télé-réalité qu'elle a changé d enom pour s'inscrire à Ma maison Rona.
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Vous venez de mettre le doigt dessus !!!! La fille des jaune ressemble TROP à genevieve bilodeau !! J'écoutais ma maison rona avec ma mere pis jai dit .. le gars des jaunes ressemble vraiment a martin cloutier (humoriste Dominic et martin) et la file des jaunes a une comédienne mais je ne savais pas du tout laquelle !!!!
Disons que ce couple la ressemble ont des sozies dans le monde artistique !!!!
Disons que ce couple la ressemble ont des sozies dans le monde artistique !!!!
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Moi, je trouve que Julie des Bleus ressemble beaucoup à celle qui joue Hope dans Days of our Lives! Son nom est Kristian Alfonso. J'arrive pas à mettre sa photo ici, mais voici un lien : http://www.imdb.com/gallery/granitz/314 ... 20Kristian
Naddie a écritMoi, je trouve que Julie des Bleus ressemble beaucoup à celle qui joue Hope dans Days of our Lives! Son nom est Kristian Alfonso. J'arrive pas à mettre sa photo ici, mais voici un lien : http://www.imdb.com/gallery/granitz/314 ... 20Kristian
Oui c'est vrai et il on un peu le même petit gabarit
Oui c'est vrai et il on un peu le même petit gabarit
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration