votre première impression?
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est sur que mon opinion peux changer , leur personnalité me plait des deux côté .je choisie vraiment pièce par pièce et tant que ça ne sera pas terminer ....
j'ai encore un gros point ??,
j'aime cette émission elle me permet de rêver ,quand je regarde les participants sans aucune expérience et vivre ce qu'ils vivre , je les trouve tellement chanceux
la première émission nous montrent les plans et leurs projets ,c'est difficille de juger sans avoir les résultats .
on verra bien ! ;)
j'ai encore un gros point ??,
j'aime cette émission elle me permet de rêver ,quand je regarde les participants sans aucune expérience et vivre ce qu'ils vivre , je les trouve tellement chanceux
la première émission nous montrent les plans et leurs projets ,c'est difficille de juger sans avoir les résultats .
on verra bien ! ;)
C'est difficile après une seul émission, mais selon ma première perception, définitivement les Bleus Les jaunes m'on parru hier quelque peu spécial ... Mais je stop là, car les idées peuvent changer au fil des émissions bien sur
Côté maison, c'est trop dur de donner un avis, les deux équipes se dirigent vers des styles totalement différent l'un de l'autre, alors tout va dépendre de ce qu'ils en feront
Côté maison, c'est trop dur de donner un avis, les deux équipes se dirigent vers des styles totalement différent l'un de l'autre, alors tout va dépendre de ce qu'ils en feront
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
J'ai préféré les bleus mais c'est vraiment un choix préliminaires..... C'est certain que le montage y est pour beaucoup et j'ai été surprise d'entendre les jaunes dire ouachhh devant chaque pièce. J'aurais aimé ...wowo, on a une maison avec plein de potentiel !!!! mais c'Est surement une question de montage
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ce n'est pas assez pour faire une bonne impression mais je dois avouer que du côté personnalité, j'ai préféré les jaune mais du côté humain, c'est les bleu all the way !!! ils ont passé au feu pis tout le kit, ils méritent la maison mais les jaune aussi la méritent....par contre, l'histoire des bleu peut toucher le Québec, nous on aime ça brailler.....moi la première
Laloue a écritce n'est pas assez pour faire une bonne impression mais je dois avouer que du côté personnalité, j'ai préféré les jaune mais du côté humain, c'est les bleu all the way !!! ils ont passé au feu pis tout le kit, ils méritent la maison mais les jaune aussi la méritent....par contre, l'histoire des bleu peut toucher le Québec, nous on aime ça brailler.....moi la première
Tu as justement la mme pense que moi , Bleu vont gagner a cause de ca!!
Tu as justement la mme pense que moi , Bleu vont gagner a cause de ca!!
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...