Fille des bleus enceinte?
Modérateur : Elise-Gisèle
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Bisous a écritSûrement ceux-là ..
Sébastien Roger et Marie-Josée Vieira
ah je les aimais eux-autres... j'étais tellement déçue qu'ils ait pas gagné --Message edité par lolilou le 2006-05-17 11:03:07--
Sébastien Roger et Marie-Josée Vieira
ah je les aimais eux-autres... j'étais tellement déçue qu'ils ait pas gagné --Message edité par lolilou le 2006-05-17 11:03:07--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
pretzeli a écritj'ai entendu au 98.5 fm et ils parlaient effectivement d'une autre fille bleue d'une année précédente. L'année de Mina (c'est la seule dont je me souviens le nom) qui était dans les jaunes. Les jaunes de cette année là on vendu leur maison pour se rapprocher du travail et les bleus y demeurent encore et elle serait enceinte d'un deuxieme enfant. C'était une petite brune avec un pere dans la restauration si je me souviens bien...
Ils y demeurent encore, mais la maison est à vendre. J'ai aussi aperçu Marie-Josée par la fenêtre l'autre jour. J'imagine qu'ils n'ont pas assez de place pour 3 enfants dans cette maison !?
Ils y demeurent encore, mais la maison est à vendre. J'ai aussi aperçu Marie-Josée par la fenêtre l'autre jour. J'imagine qu'ils n'ont pas assez de place pour 3 enfants dans cette maison !?