un gros mot chez les jaunes
Modérateur : Elise-Gisèle
- Spirullette
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
- Spirullette
- Immortel du Domaine
HEIN? LE GARS DES JAUNES A SACRÉ?
Crime, mettez-le deuwors!!
Évidemment, ce message est empli de choses que je ne pense pas
Crime, t'as Marie-Lise Pilote avec sa voix pas reposante qui vient te stresser à quelques minutes de la fin, t'as pas dormi de la nuit, un ti "criss" moi c'est le moindre que j'aurais dit
Crime, t'as Marie-Lise Pilote avec sa voix pas reposante qui vient te stresser à quelques minutes de la fin, t'as pas dormi de la nuit, un ti "criss" moi c'est le moindre que j'aurais dit
Dans le doute, je viens de revisionner l'émission que j'avais enregistrée et ce qui est dit textuellement ; " Sachez que je vous aime beaucoup ! ( Marie-Lise ) Nous aussi, quand tu montes vite on t'aime ! ( Martin ) ... ils étaient en train de nettoyer les escaliers pendant que Marie-Lise montait ... c'est drôle comment il y en a qui aime les
" bibittes " !!!
" bibittes " !!!
Croco
NetRoll a écrit
Les attaques personnelles envers les membres sont interdites. Voici un premier avertissement. Je crois que la réplique de MCP était une tentative de blague ratée, rien de plus ;) --Message edité par puce28 le 2006-05-25 14:44:03--
Les attaques personnelles envers les membres sont interdites. Voici un premier avertissement. Je crois que la réplique de MCP était une tentative de blague ratée, rien de plus ;) --Message edité par puce28 le 2006-05-25 14:44:03--
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
-
- Magicien des Mots
Eh bien revenons à notre sujet...j'ai regardé l'émission sur illico et j'ai écouté avec attention ce que Martin disait et effectivement il n'a jamais sacré. Puis de toute façon sa ne m'aurais rien fait qu'il sacre mais cela n'a pas eu lieu. ;)
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration
- babyphat110
- Caïd de la Causette
kolem a écritHEIN? LE GARS DES JAUNES A SACRÉ?
pt mais ces tous de même marie-lise qui est fine avec eux et qui les aides a faire leurs maison alors je crois que martin doit quand même du respect a marie-lise...
pt mais ces tous de même marie-lise qui est fine avec eux et qui les aides a faire leurs maison alors je crois que martin doit quand même du respect a marie-lise...
Il faut essayer de voir les points positifs dans chaque situation