Photo Eli avec des artistes
Modérateur : Elise-Gisèle
Salut tout le monde ! En farfouillant sur le site Internet de Dany Bédar, j'ai trouvé des photos d'Élisabetta en compagnie de quelques artistes. J'ai décidé de venir les mettre ici pour ceux qui ne les avaient pas vues. Désolée pour la taille, mais je n'ai pas le logiciel pour les réduire et que la photo reste belle quand même.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
mariejo65 a écritL'autre fille c'est Audrey Demontigny?
Si oui elle a élargie la p'tite
Oui c'est bien Audrey. Par contre, je crois que c'est la façon dont la photo a été scannée ou photographiée qui donne cet effet ... me semble pas qu'elle avait prit du poids. J'ai eu la même impression que toi en voyant la photo !
Si oui elle a élargie la p'tite
Oui c'est bien Audrey. Par contre, je crois que c'est la façon dont la photo a été scannée ou photographiée qui donne cet effet ... me semble pas qu'elle avait prit du poids. J'ai eu la même impression que toi en voyant la photo !
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
Anikabella a écritMy god... qqun devrait dire à Eli que le bronzage à trop haute intensité est pas bon pour la peau - et pas beau non plus!
Elle pourrait facilement avoir un rôle dans le film "La maison de cire"
Elle pourrait facilement avoir un rôle dans le film "La maison de cire"
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]