Les Bleus enfin chez eux!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
miss imparfaite a écritVers qu'elle heure sont -il arriver
J'ai verifier plusieure fois sauf la bonne
alors sur se je dit....
Vous l'avez meriter!!!
.gif[/IMG]
Crime vous êtes vraiment étonnant ici!!!
Scuse moi je veux pas t'offenser... mais le show est fini là!! quelle heure... tu penses pas que vous devriez leur laisser leur intimité?!?
Plusieurs fois que je vous lis..pis là ...ben mettons que c'était comme trop!!!
J'ai verifier plusieure fois sauf la bonne
alors sur se je dit....
Vous l'avez meriter!!!
.gif[/IMG]
Scuse moi je veux pas t'offenser... mais le show est fini là!! quelle heure... tu penses pas que vous devriez leur laisser leur intimité?!?
C'est aussi ça la vie!!!
pourquoi!pourquoi! a écrit
Quel heure??? Mouhahahahha ! Je passe devant la maison régulièrement et je ne pense pas à noter ça Leur avait tu fait une tarte coudonc?
Si je les vois arroser des fleurs, tousser ou prendre leur courrier j'vous tiens au courant! Je ne vie que pour ça moi aussi depuis que je sais qu'ils sont dans le quartier.
J'avais mis ma maison à vendre et j'ai changé d'idée depuis que je sais qui vie près de chez moi
xx
Jolie Mé
Quel heure??? Mouhahahahha ! Je passe devant la maison régulièrement et je ne pense pas à noter ça Leur avait tu fait une tarte coudonc?
Si je les vois arroser des fleurs, tousser ou prendre leur courrier j'vous tiens au courant! Je ne vie que pour ça moi aussi depuis que je sais qu'ils sont dans le quartier.
J'avais mis ma maison à vendre et j'ai changé d'idée depuis que je sais qui vie près de chez moi
xx
Jolie Mé
Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
CHESTER a écritMoi j'ai demandé à des amis qui vivent proche de les filmer.......j'ai quelques vidéos du déménagement
Miss Parfaite, si tu les connaitrais un peu, tu saurais sûrement mieux que nous à quelle heure ils sont arrivés... mais je ne crois pas que ce soit de nos affaires, il leur faut un peu de liberté tout de même
pasmel a écrit
Miss Parfaite, si tu les connaitrais un peu, tu saurais sûrement mieux que nous à quelle heure ils sont arrivés... mais je ne crois pas que ce soit de nos affaires, il leur faut un peu de liberté tout de même
A veut être leur amie bon!
A veut être leur amie bon!
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
-
- Stagiaire
miss imparfaite a écritBon ses beau les sarcasme!!!
Non mais etant donner que je leur jase un peu je voulais juste leur dire bienvenu
mais la vous commencer une peu a me
tu ne crois pas t'enfler un peu trop la tête ''miss imparfaite''tu leur a parler, o.k. cest bon on a compris ...
Non mais etant donner que je leur jase un peu je voulais juste leur dire bienvenu
mais la vous commencer une peu a me
tu ne crois pas t'enfler un peu trop la tête ''miss imparfaite''tu leur a parler, o.k. cest bon on a compris ...
-xx-tinkerbell-xx-
Pourquoi pas moi?