Merci!
Modérateur : Elise-Gisèle
Oui Oui. Merci aux "amis" des bleus, aux "amis" des jaunes, aux détracteurs de ceux-ci, et tous les autres d'avoir rendu cette section si agréable a lire pendant la durée de l'émission.
Vous savez, le fanatisme des uns n'est pas nécessairement le fanatisme des autres, et d'avoir à se justifier de ses goûts, ou de lire constamment des débats de goût.... ben c'est pas cool du tout!
Ce n'est que l'étendu sommaire et politically correct de ma déception de m'avoir privée de venir discuter de mon émission de télé-réalité préférée...
Vous pouvez lire entre les lignes ce que je souhaite réellement dire.
En attendant la possible censure
Vous savez, le fanatisme des uns n'est pas nécessairement le fanatisme des autres, et d'avoir à se justifier de ses goûts, ou de lire constamment des débats de goût.... ben c'est pas cool du tout!
Ce n'est que l'étendu sommaire et politically correct de ma déception de m'avoir privée de venir discuter de mon émission de télé-réalité préférée...
Vous pouvez lire entre les lignes ce que je souhaite réellement dire.
En attendant la possible censure
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Tu capotes !!!!...Sais-tu quoi, moi aussi j'aime beaucoup les émissions de ...rénovation...mais côté rénovage et trucs de rénovation La Maison RONA c'est pas fort, ils ne montrent rien et donne aucun truc...en plus c'est mal planifié et soit ils finissent à la course soit ils ne finissent pas !!!!
Je préfère parler des concurents et des potins et écouter les émissions de réno aux postes anglais
VIVE LES BLEUS !!!!!!!!!!!! --Message edité par Chester le 2006-07-03 12:41:26--
Je préfère parler des concurents et des potins et écouter les émissions de réno aux postes anglais
VIVE LES BLEUS !!!!!!!!!!!! --Message edité par Chester le 2006-07-03 12:41:26--
Keep It Simple and Stupid
Moi se que je trouve de plus drole c'est que tout le monde dise que cette section cette année est vraiment pas lfun et que les commentaires sont désagréable....mais le pire de tout ça c'est que tout le monde revient à un moment ou à un autre....cou donc j'en conclut que sa doit pas être si pire debord...
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration
nathss a écritMoi se que je trouve de plus drole c'est que tout le monde dise que cette section cette année est vraiment pas lfun et que les commentaires sont désagréable....mais le pire de tout ça c'est que tout le monde revient à un moment ou à un autre....cou donc j'en conclut que sa doit pas être si pire debord...
Tu es libre de conclure ce que tu veux Nathss
Il y a les lignes, et il y en entre les lignes dans ce message.
tipet a écrit
C'est sa que j'ai fait ti-pet j'ai écrit se que je pensait... mais il n'y avait que des lignes dans ce message, le monde peuvent interpréter sa comme bon leurs sembles mais reste qu'il n'y avait rien de méchant dans ce message, mais ta bien le droit de pensé ce que tu veut après tout..
C'est sa que j'ai fait ti-pet j'ai écrit se que je pensait... mais il n'y avait que des lignes dans ce message, le monde peuvent interpréter sa comme bon leurs sembles mais reste qu'il n'y avait rien de méchant dans ce message, mais ta bien le droit de pensé ce que tu veut après tout..
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration
-
- Magicien des Mots