lesquelles d'apres les photos seront choisis?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
Aie! Moi j'essaie de voir si le montage nous aurait pas laissé d'indices, tsé.. comme il y a quelques photos qui sont super claires par rapport à toutes les autres qui sont brouillées, j'essayais de faire un lien! Mais ça ne correspondait pas pantoute à mes choix à moi ni aux choix les plus populaires ici, alors je me suis dit que ça pouvait tout simplement être des filles en provenance de la même audition où l'appareil avait fait une maudusse de belle job cette fois-là!
VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
Moi je dis (+ explications très futiles) :
- Maggie (pcq aime la moto)
- Manon ou Roxane ou Samantha (une entre les trois, pcq ça prend une blonde très blonde)
- Julie (pcq elle est très jolie)
- Nadine (pcq elle a l'air superficielle)
- Marguerite (pcq elle a un nom qui sort de l'ordinaire (voire Berengère et heu... ben je me souviens pu des noms de la première édition)
- Anne-Marie (pcq elle a une beauté spéciale)
Mais j'aimerais que ce soit :
- Julie
- Nadia
- Jacynthe
- Karine
et c'est pas mal ça... Ça aurait été le fun de savoir ce qu'elles font dans la vie!
- Maggie (pcq aime la moto)
- Manon ou Roxane ou Samantha (une entre les trois, pcq ça prend une blonde très blonde)
- Julie (pcq elle est très jolie)
- Nadine (pcq elle a l'air superficielle)
- Marguerite (pcq elle a un nom qui sort de l'ordinaire (voire Berengère et heu... ben je me souviens pu des noms de la première édition)
- Anne-Marie (pcq elle a une beauté spéciale)
Mais j'aimerais que ce soit :
- Julie
- Nadia
- Jacynthe
- Karine
et c'est pas mal ça... Ça aurait été le fun de savoir ce qu'elles font dans la vie!