Des infos ??

Modérateur : Elise-Gisèle

laeticia_29
Seigneur de la Causerie

Message par laeticia_29 »

Est-ce qu'on sait ou ils en sont rendus dans les auditions? On sait en regardant sur le site de OD que les 1eres sont faites, mais est-ce que des gens du domaine bleu qui ont passé les auditions ont été retenus pour les deuxiemes? Plus personnne n'en parle...

Ensuite, je me demandais, c'est prévu pour quand la premiere émission? En septembre? Octobre?

Bref, j'aimerais avoir des infos nouvelles car j'aime bien ce show
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

J'en sais pas plus que toi. Je pense que si des gens d'ici ont été retenus pour une 2ième audition, il ne pourront pas en parler. En tout cas, ça se passait pas mal comme ça pour Star Académie.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
reality_lady
Stagiaire

Message par reality_lady »

Moi je gagerais que les deuxièmes entrevues se font présentement car j'ai croisé le bus avec tout plein de gens à son bord aujourd'hui sur la 15.  Ils se dirigaient vers le nord.  Moi j'ai sortie à la 158 mais eux ont continué donc je déduis qu'ils sont en audition là là!!!

reality_lady, fan de Survivor, TAR, OD, et Destination Nord Ouest.
miss imparfaite
Caïd de la Causette

Message par miss imparfaite »

reality_lady  a écritMoi je gagerais que les deuxièmes entrevues se font présentement car j'ai croisé le bus avec tout plein de gens à son bord aujourd'hui sur la 15.  Ils se dirigaient vers le nord.  Moi j'ai sortie à la 158 mais eux ont continué donc je déduis qu'ils sont en audition là là!!!

je te seconde sur ton commentaire chere...

Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Ça commence QUAND?

**CIBOLE, mon cable se fait juste connecté le 19!!! TUEZ-MOI QQUN!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »